x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl 10] décision T

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [nl 10] décision T

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

Bonjour à vous. 

CO est un reg décent (26/22/7), SB est un fish (35/23/6 Ag: 0,7) sur 300 mains.

PF, je préfère call mon AQo IP contre le reg et peut être embarquer un des fish aux blinds. 

Au Flop, après les checks des vilains, je prends le lead et seul le fish me call.

A la T, une brique tombe et le fish checks. 2ème barrel pour garder le lead et continuer dans le plan que nous avons choisi au flop ou checks back (=give up) face à cette CS ? 

Merci ;)

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    5 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    UTG (€13.33) 133bb
    CO (€10.15) 102bb
    hero (BTN) (€18.49) 185bb
    SB (€9.52) 95bb
    BB (€20.28) 203bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) hero is BTN qh ac
    1 fold, CO raises to €0.30, hero calls €0.30, SB calls €0.25, 1 fold

Flop: kh 3d ts (€1, 3 players)
    SB checks, CO checks, hero bets €0.60, SB calls €0.60, CO folds

Turn: 2h (€2.20, 2 players)
    SB checks

Final Pot: €2.20

bobyrley
    Membre

Pf, je préfère 3bet pour avoir l’initiative postflop. Avec AQs par contre j’aurais call pour le fish en blinde.

Flop, ok pour bet, on a de l’équité.

Turn, c’est close imo.

Perso, je préfère x/b sur cette brique. Il va jamais fold, même un T. On aura pas de mal à lui prendre de la value river si on hit notre str ou notre A.

Mais 2 barrel est bon aussi, on value des SD, des GS et vilain ne va jamais nous bluff s’il miss donc on aura un check back facile avec la meilleure main parfois.

GreGBlinG
    Membre

Salut

Pré et post flop ok pour moi.

Turn je 2 barrel 1/2 pot et GU sauf évidement si mes outs rentre A Q et J mais je n’aimerai pas trop voir un à coeur.

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.