x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 10 – calling station ou bonne lecture ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL 10 – calling station ou bonne lecture ?

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MikaMathiew, le il y a 5 années et 11 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    ATM –
    Membre

je suis l’avis de Shove 4 Info, Je rajouterais même qu’il n’y a aucun intérêt tout court à utiliser un solver si ce n’est pour avoir une base théorique solide afin de trouver une ligne exploitante pour contrer le joueur GTO.
    Il n’y a réellement qu’un ordinateur qui pourrait jouer GTO, tous les autres ont un « style » GTO, tout simplement car c’est impossible à hauteur humaine de résoudre le jeu ingame et l’inconvénient ce qui est vrai d’un côté l’est tout autant de l’autre, le joueur en face a tellement de leaks que jouer une ligne « GTO » EV+ alors qu’il y a une ligne exploitante Max EV, c’est tout simplement défoncer son winrate pour rien.

MikaMathiew
    Membre

Je suis tout a fait d’accord que la ligne exploit est la meilleur mail il faut avoir des infos sur vilain…

Par contre ça m’a permis de voir que vilain n’a pas fait d’erreur dans ce coup alors que je pensais le contraire, il ne l’a peut être pas fait exprés, mais avec cette seule info je serais plus vigilent si je recroise ce joueur.

Apres j’ai essayé de jouer une ligne gto la plus proche que j’ai pu en micro, c’est rigolo, ça a bien développé mon agressivité mais je te confirme que le winrate est vraiment très faible et c’est même incomparable à ce que l’on peut gagner avec une ligne exploit…

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.