- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai fait un petit calcul d’EV sur cette main. Je voudrais savoir s’il est exact.
Merci d’avance
Calcul :
Avec sa main au flop, il a 28% d’équité.
Donc : (0.28 X 120BB) – (0.72 X 84.5BB) = -27.24BB
120BB étant le pot qu’il gagne
84.5BB étant ce qu’il doit mettre pour le CAI.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($10.45) 105bb
BTN RealAsuryan ($13.95) 140bb
SB Black Cat911 ($7.95) 80bb
BB SmOLL10 ($10.25) 103bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.30, 2 folds, SmOLL10 calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)SmOLL10 checks, Hero bets $0.46, SmOLL10 raises to $1.50, Hero goes all-in $10.15, SmOLL10 goes all-in $8.45
Turn: ($20.75, 2), 2 all-in
River: ($20.75, 2), 2 all-inFinal Pot: $20.75
SmOLL10 shows a flush, King high
Hero shows three of a kind, Tens
SmOLL10 wins $19.80 (net +$9.55)
Hero collects $0.20 (net -$10.25)
bonjour ,
je ne suis pas sur que lui prenne cette décision en estimant être à 28 % , je pense qu’il se voyait plutôt en 45/55 …….. ton calcul semble être correct sinon. Son call AI n’est pas bon sur le long terme on est d’accord , je pensais que 2 over type voir serait quand même plus indiqué pour faire se moove de sa part..
y’a t-il une dynamique particulière ? est ce qu’il te voyait sur air complet ou avec X qui a juste hauteur ?
ton reraise AI accompli quoi ? se faire payer par mieux 99 ou 910 même si on a des blockeurs. par quoi voulait tu te faire payer un 10X donc avec trip GK , faire fuire over pair, fuire overcard carreau suité ?.
je me demande si même ton raisonnement EV+ sur la décision raise AI se montrerait pas plus Ev+ avec un raise AI turn , , son équité tombe à 15%, on prend au flop le risque de faire fold une main qui donkbet pour moi . On peut l’imaginer donkbet en 2 barrel aussi à ce moment là mais je peux me tromper………. et être au moins sur de prendre 2 streets de value par rapport à un fold potentiel de vilain vs notre raise AI sur cet exemple précis avec total brique turn, avec moins de high variance en plus.
Je dis certainement des conneries RO , mais je trouve que ce tirage vaut mieux que le risque d’avoir qu’une seule street de value.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par 2cards4pay.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par 2cards4pay.
Bonjour, 2cards4pay
Non, il n’y avait pas de dynamique particulière. Je venais d’arriver à la table.
Oui, tu as certainement raison mais j’ai cette fâcheuse habitude. Sur cette main, on est crush seulement par 6 combos (99 et T9). Un tirage chez l’adversaire est beaucoup plus probable. S’il tombe une scary card Turn, je suis embêté. Mais beaucoup de joueurs vont folder cette main (Kd8d) et comme tu dis, adieu la seconde street de value.
Merci pour les infos et bonne journée.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par resettoz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.