- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
milanplf34, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
CO est un fish 60/18/12 sur 87 mains,SB est un reg 18/14/3.3.
CO open 2 bb,SB suit je d’cide de squeeze.Est ce que le sizing de squeeze est bon face à un open 2BB?
Flop vaut il mieux CBET ou pas?
Turn sort un as,je décide de bet 14bb dans un pot de 30bb,CO fold et SB reraise à 44bb.J’ai un peu de mal à cerner la range de vilain quand il fait ça,si il avait brelan je sais si il bet aussi fort.
AK ou AA il m’aurait surement 4 bet,il peut avoir un tirage couleur ou ne pa sme croire quand je bet l’as.Bref je suis un peu perdu sur ce moove.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Yop,
Il faut Cbet sur ce board dry avec 2 over, turn c’est application de « baluga » donc fold. Vilain a souvent 66/JJ (parfois 22/AA).
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
théorème de Baluga
http://fr.pokernews.com/strategie/les-theoremes-au-poker-balugawhale-yeti-aejones-8094.htmPour le sizing du squeeze 12/13bb c’est mieux, et vilain raise cher parce que:
-1/ les vilains on en général du mal à lâcher un as (value maximale)
-2/ il peut te voir sur le flush draw qui rentre turn (value protection)-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
anadore.
Déjà l’action préflop situe bien ce type de joueur sur une majorité de pp, et v le profil l’action turn annonce que tu es battu par un set. Très rarement il utillisera cette line avec un FD, étant donné que l’as hit ton range et que la FE est pas top pour lui.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.