- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 35 messages - 5
Bonjour à tout KT !Â
Alors on se retrouve ici dans un spot assez compliqué je trouve. (surtout river)
J’open 3x au CO (mon standard), je me fais 3bet au BTN par vilain qui est un reg assez standard/décent.
Je décide de 4bet au vues du profil de vilain et des positions relatives.
Vilain flat mon 4Bet IP.
Flop : Sur ce flop la et aillant l’ As de coeur 2 over et quelque backdoor je décide de cbet à 1/3 pot +ou- (mon standard en 4bet pot).
Vilain call mon CB Flop.
Turn : je décide de give up sur cette carte et vilain check back
River : Je touche mon AS, on est d’accord que j’ai souvent la meilleur main sauf si il à JJ slowplayé (peut être AJ qui à check Turn ?).
J’ai push pour value, devait y’avoir 6€ au millieu et me resté 6€.
Le problème dans ce spot celon moi, lorsqu’on hit cet As river, on à presque aucune value dans le sens ou il va jamais call moins bien si ? Je rappelle qu’on est entre reg dans un 4bet pot y’a souvent un de nous deux qui à un gros AS donc c’est jamais une ligne que je vais prendre en bluff..
Bref je vois pas comment joué le coup autrement mais pour autant j’ai l’impression que y’a un truc qui cloche dans ce spot.
Bref comment la joué vous ? (J’avoue que c’est River qui me pose le plus de problème)
Merci
Je pense qu’un AQs peux se loger dans sa range de call 4-bet (a voir le profil), donc le shove river fait du sens.
Si je check cette river, c’est uniquement dans le but de le voir check back, lui montrer mon AK et lui faire passer le message pour plus tard : « Tu vois, je suis capable de check TPTK river », ce qui pourra te servir le jour ou tu as vraiment envie de le voir check back un A river qui t’emmerdes.
On peut check mais si il shove tu fold? Je pense pas
Tant pis si il a JJ mais ça fait que 3 combos
Il va check back ses autres pp aussi donc autant espérer value un AQ
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas mal choses a dire sur un spot comme celui ci.
Primo quelle est ta range de 4bet ? Ca va etre complique de parler flop/turn/river si on prend pas en consideration le préflop. Idem avec la range de flat de BTN.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.