- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The_Fuller, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!!
le joueur de de BB est 25/17/2.8 ,l’autre jouer est 40/26/8.2.
Je suis au btn je décide de call.
Quand le joueur de donk je me dis qu’il pourrait avoir 66 ou peut-être JJ ,je savais pas trop quoi faire j’ai call et fold.Est que j’aurai du raise au flop???
[hhreplayer hh_id= »s6″]
Easy raise ! t’es sur le top de ton range vu que t’as pas 3bet preflop on peut exclure AA et AK, pourquoi pas JJ vu que l’open raiser est utg.
Les meilleurs combos qu’il te reste dans ce spot c’est 66, AJ, A6, AQ. T’as donc le deuxieme top de ton range. En plus tu possède un as et un valet en main, et il y en a également un de chaque sur le tapis; ca laisse tres peu de combos probables pour AA et JJ. Il reste que 66 qui nous crush ( et encore il nous reste 4 outs xD ).
Quand le fish call l’open raiser, je pense que t’as plus le choix, tu dois raise pour faire grossir le pot et tirer de la value sur toutes les mains du fish (Ax/KQ/KJ/KT/QJ/JT/6x). Surtout que le reg peut encore se level ac un AK/AQ .
En plus tu auras l’avantage de reprendre le lead, et d’être maître de la situation sur une turn défavorable comme celle la.
Salut,
Déjà préflop, faut 3bet en value mergée le fish pour l’iso et faire gonfler le pot.
Sinon, perso, je vois aucun intérêt à raise flop vu qu’on crush les ranges adverses, qu’il n’y a pas de flush draw présent et qu’on montrait trop de force à raise un donkbet en 3way. Le reg ne fera pas beaucoup d’erreur.
On crains donc quasi aucune turn, juste les Q et les K qui peuvent ralentir l’action.
A raise flop, on perds la range de bluff de vilain ainsi que ses mains weak comme des Ax et en s’empale sur 66 (Il a quasi jamais JJ-AA). Après s’il y avait un flush draw présent, ok pour le raise en value car sa range de stack off sera plus large
Donc moi je call également flop pour le laisser barrel avec la range la plus large possible et garder ses semi-bluff et pour le fishou, vu son stack, on lui prendra tout en une ou 2 streets de toute façon.
Du coup, turn, la carte fait parti de celle qu’on ne voulait pas voir, les vilains ont l’air d’avoir une main, tu n’as pas investi beaucoup, je préfère fold que de balancer 100bb dans le flou.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.