- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut!
vilain est 25/12 et 8 d’af, cbet 100, fold to cbet 100, 3bet 3% (1 occurence) 0% de raise et check raise au flop sur 75 mains
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€11.96)
CO (€8.72)
BTN (€6.95)
SB (€8.86)
BB (€12.54)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, CO calls €0.30, 3 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.50, CO calls €0.50Turn: (€1.75, 2 players)
Hero bets €1.10, CO calls €1.10River: (€3.95, 2 players)
Hero bets €1.50pas d’historique avec vilain, à la river je sais pas si le 3eme barrel est bon, j’ai hésité parceque je met des JQ, JK, JA dans ça range donc le K river m’embête pas mal en plus des tirages flush et quinte qui rentre, je mise moins de 1/2 pot pour être payer par les Jx et aussi pour fold plus facilement si il me revient dessus? une erreur ? signe de faiblesse ? peut-on bet 2/3 pot ici et fold sur un push ?ou tout simplement check behind river au vue du profil de vilain et du board ?
merci pour vos comm !
Salut,
Perso je joue tt pareil PF/Flop/Turn…
Pour ce qui est de la river, effectivement le K n’est pas la meilleur carte mais tu as encore de la value a prendre imo.
Du coup deux choix sont possibles:
1: Bet/fold pour value mais plus cher là tu n’est pas a 1/2 pot (1.5 pour 4 euros). Donc peut etre bet queleque chose comme 2.5 euros et fold sur un raise. Il ne va jamais bluff ici il aura tjrs mieux qu’une paire en raisant.
2: 8 d’Af, si tu sens le vilain très aggro capable de bluff, il est possible de tenter des Check call, même si dans ce spot il va souvent check behind bcp de mains avec de la SD value donc tu perd de la value.
Pour moi la solution 1 est la plus EV+, la 2 est + tricky et nécessite un vilain et des reads particuliers
Salut,
Je la joue comme toi, je bet un peu plus que 1/2 pour pas paraitre trop weak, genre 2,20, tu as encore de la value a prendre sur les J. Mais fold sur raise
tout comme toi j’aurais bet/fold river sur un re-raise, si tu check cette river tu lui donne trop l’opportunité de faire un moove sur toi je pense et du coup ca devient dur de call si il bet cher…
Tout comme toi jusqu’à la river, et à la river, je bet un peu plus chére(entre 2 et 2.20 environ), car la tu représente beaucoup de faiblesse, donc tu peut te faire bluff souvent je pense et si il me reviens dessus je fold sans hésiter, car ça range de call preflop au CO est :
QT,99,22,JJ(je pense qu’il aurai 3bet preflop donc je ne pense pas),KJ,J9,Q9(mais il aurais fold au flop je pense),AJ,QJ
Et dans sa range tu bats plus rien river sauf AJ et QJ.
Mais je pense que c’est beaucoup trop weak de check ici.
PS : c’est la première analyse que je fais ici, j’ai dis comment j’aurai joué le coup, donc si vous n’êtes pas d’accord n’hésitez pas à me corriger, ça m’aidera à corriger mon jeu
En espérant t’avoir aider
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
il call et montre AJo, je voulais pas mettre 2/3 pot pour être sur d’être payer, j’avais peur qu’il fold, et aussi si je bet river 2,50€ et qu’il raise all in me reste à mettre 4,32€ dans un pot qui ferait 13.27.. hmm dure, mais on bas qu’un bluff en faite
merci pour les comm!
Honnêtement, ici que tu mettes 1.5 ou 2/2.20, je pense qu’il changera pas son moove.
Oui c’est sur dure de coucher mais c’est sur que t’ai battu si il raise, il sera que trés rarement en bluff, trop rarement pour que ce soit ev+.
Et si il te reste 4.32 € t’auras économiser 1/2 cave
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.