- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Re
Peu de main sur vilain (36), mais c’est un fish qui limp et utilise des sizing paranormaux. (41/16 Ag: 1)
D’expérience, un call flop suivi d’un raise T d’un vilain = tu es dans la merde (beluga théorème il me semble). Est un obj fold à la T ?
Merci à vous
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€11.35) 114bb
UTG+1 (€10.20) 102bb
CO (€10) 100bb
BTN (€9.95) 100bb
hero (SB) (€10.19) 102bb
BB (€7.05) 71bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) hero is SB
UTG calls €0.10, 2 folds, BTN calls €0.10, hero raises to €0.60, BB calls €0.50, UTG folds, BTN calls €0.50Flop: (€1.90, 3 players)
hero bets €1.30, BB folds, BTN calls €1.30Turn: (€4.50, 2 players)
hero bets €2.80, BTN raises to €5.60,Spoiler Afficher> hero goes all-in €8.29, BTN goes all-in €2.45River: (€20.60, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €20.60
hero shows a pair of Aces
BTN shows two pair, Jacks and Tens
BTN wins €19.26 (net +€9.31)
hero collects €0.24 (net –€9.95)
BB lost €0.60
UTG lost €0.10
C’est vrai que c’est une belle main, mais dis-toi que souvent, à moins d’avoir des reads particuliers sur Vilain, les raise turn des fish sont nutsés. Donc mieux qu’overpaire.
Slt, je pense également que sans trop d’infos sur vilain, ça reste un fold, difficile fold mais je ne vois pas vilain avec moins bien que DP ou set….
135632 said
C’est vrai que c’est une belle main, mais dis-toi que souvent, à moins d’avoir des reads particuliers sur Vilain, les raise turn des fish sont nutsés. Donc mieux qu’overpaire.Ça c’est bien vrai!!
D’ailleurs quand le board le permet c’est la que je passe la plupart de mes bluffs^^
Et pour la HH c’est un fold malgré la best premium vu que l’on ne bat qu’un bluff ici ^^
Salut,
par défaut c’est un fold turn. Ce n’est pas si obvious que ça mais tu as raison, subir un raise turn où on a TPTK, OVP, généralement, ça sent le sapin…
Il n’y a que face à des profis aggro, qui pourrait raise un FD/SD, qu’un call est bon ici. Vilain va pas raise TPTK, ou KJ ici.
Le flop est dry, vilain va raise le plus souvent, set, DP. et AA ici n’est pas super bien.
En fait, fold ici te permettra de dégager un edge par rapport au field de la NL10 car un des plus gros défaut de la plupart des joueurs de micro est de trop caller.
Ce n’est pas facile mais ce type de spot sera récurrent et bien les jouer impacte grandement ton winrate.
Petit conseil, garde toi dans un fichier ce type de « mauvais » call pour te rassurer que fold ici est EV+. Car là, finalement, tu fold juste une paire, mais tu devra observer la même discipline parfois avec un set, une quinte,…
Bon courage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.