- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une situation qui m’arrive souvent sur des run out scary. Mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’autre line pour ce qui est des sizings. Le SPR empêche tout autre montant river
Ici vilain est loose pas aggro et me sait capable de 3bet light.
Ca m’a l’air standard, vous êtes du même avis ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Incognito 3 ($10) 100bb
BTN Hero ($10) 100bb
SB Incognito 1 ($10) 100bb
BB Incognito 2 ($37.79) 378bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTNIncognito 3 raises to $0.30, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.90, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Incognito 3 calls $0.60
Flop:
($1.95, 2 players)
Incognito 3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $1, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Incognito 3 calls $1
Turn:($3.95, 2)
Incognito 3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $2.25, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Incognito 3 calls $2.25
River:($8.45, 2)
Incognito 3 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $5.85, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Incognito 3 goes all-in $5.85
Final Pot: $20.15
Incognito 3 shows One pair : Aces
Hero shows Straight 5 high
Hero wins $18.84 (net +$8.84)
Incognito 3 lost $10Un limp/call en SB car BB est 48/21/36 wtsd, mais je suis OOP et ça change tout.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DamMarley ($6.44) 129bb
CO slow-player ($1.69) 34bb
BTN nanek ($4.66) 93bb
SB Hero ($7.44) 149bb
BB Notorious312 ($4.74) 95bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SBDamMarley calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.03, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Notorious312 raises to $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DamMarley folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.15
Flop:
($0.45, 2 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Notorious312 bets $0.23, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.75, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Notorious312 calls $0.52
Turn:($1.95, 2)
Hero bets $1.30,                Notorious312 calls $1.30Y en a-t-il qui préfère CC ici et check/call ou fold river ?
River:($4.55, 2)
Y-a-t-il trop de full dans la range de vilain pour pouvoir bet aussi cher ici, mon read était qu’il était assez CS ?
Hero bets $3.40, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Notorious312 goes all-in $2.49
Final Pot: $10.44
Hero shows Straight Ten high
Notorious312 shows Full of Tens and 9
Notorious312 wins $8.91 (net +$4.17)
Hero collects $1.82 (net -$3.83)
DamMarley lost $0.05-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 4 mois par
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Je me lance. Spots intéressants et compliqués pour moi, je suis pas bien sûr des mes réponses.
Main 1 :
PF je pense que fold > 3bet > call
Flop, je suis pas sûr que le Cbet soit bon, je trouve qu’il y a des arguments pour et d’autres contre. Pour, on est censé avoir des tirages flush et des overpaires dans notre range, on pourra barrel un pique en bluff turn. Contre, on ne value rien et on a peu de FE, la seule carte nous donnant un peu d’équité turn sera un 2.
Turn, on touche et on ne sera battu que par des flushs. Dans la mesure ou vilain est LAG passif (CS ?), ça me va, y a encore beaucoup de value à faire.
River, il a encore plus de main qui vont payer, donc ça me va aussi.
Main 2 :
PF OK. Au flop, si tu as un read comme quoi il est assez CS, je pense que le raise est EV- puisqu’il ne va jamais fold.
Turn, ok dans la mesure ou il y a pas mal de mains à value malgré les qq qui nous battent (pas que les fulls mais QJ aussi.).
River, c’est une brique. Y a pas tant de mains que ça qui nous battent, mais y’en a-t-il suffisamment de moins bien qui vont payer ? Honnêtement je sais pas trop ici. Le pb ici c’est que le pot est trop gros pour en tirer une info si on check. A mon avis, l’erreur principale est de reraise flop.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
FishKitch€n.
Au flop, si tu as un read comme quoi il est assez CS, je pense que le raise est EV- puisqu’il ne va jamais fold.
Exact, play en contrariété avec mon read. Merci
Pour moi la 1 ras, on peut aussi call en fonction des blindes mais je fold jamais pré.
La 2 on rep pas des masses à x/r flop sur ce board. As played si tu dis qu’il est cs ben shove en espérant qu’il se level avec ovp/trips
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pour moi la 1 ras, on peut aussi call en fonction des blindes mais je fold jamais pré.
Bon ben j’ai dit une connerie alors, mais j’aime pas trop 3bet avec cette main j’avoue. Mais call, sans l’initiative, on va devoir fold des tonnes et on aura du mal a value un A non ?
Ben en étant IP on va pouvoir float une tonne surtout qu’avec notre main on va avoir pas mal de draw ou meme de backdoor. Après on peut un peu affiner la stratégie en fonction des reads qu’on a sur vilain
Sur la 1, RAS. Sur la 2 par contre, le raise au flop me paraît dangereux, mais de toute façon, tu peux en aucun cas fold vu la faible profondeur de tapis et le peu de probabilités qu’il te batte. Perso, j’aurai call au flop et c/r turn, ce qui m’aurait commit. En plus, la river est une brique totale, donc quel que soit la ligne, tu peux pas fold sur ce coup à mon avis, sauf contre un nit (et encore..)
-
Pat-Vegas.
Main 1 :  je prefere largement fold   à 3 bet ou pire call , A3s ok à 3 bet de+ vilain est loose et te sait aggro , donc tu nas aucune FE preflop et postflop c est assez dur à jouer ( float je veux bien mais  en nl 10 , ce concept est compliqué à mettre en place surtout vs des profils loose).
Main 2 : je prefere attaquer preflop et flop , le raise au flop ne rep pas grand chose sauf trips floppé si tu sais vilain grosse Cs   apres c est un set up
-
Gwenac.
Main 1 : je prefere largement fold à 3 bet ou pire call , A3s ok à 3 bet de+ vilain est loose et te sait aggro , donc tu nas aucune FE preflop et postflop c est assez dur à jouer ( float je veux bien mais en nl 10 , ce concept est compliqué à mettre en place surtout vs des profils loose).
Irais-tu fold 33 ici ?
A3s a une meilleure équité que 33 contre CO à 22% pfr, c’est une grosse erreur de fold cette main au Btn.
Main 1 : je prefere largement fold à 3 bet ou pire call , A3s ok à 3 bet de+ vilain est loose et te sait aggro , donc tu nas aucune FE preflop et postflop c est assez dur à jouer ( float je veux bien mais en nl 10 , ce concept est compliqué à mettre en place surtout vs des profils loose).
Irais-tu fold 33 ici ? A3s a une meilleure équité que 33 contre CO à 22% pfr, c’est une grosse erreur de fold cette main au Btn.
A3o a 42% d equite vs 22% de rfi co et 33 a 45% , si les blind sont des squezeur oui je fold 22/33/44
de+ implicitement je gagnerai avec 33/44    que A3o
-
Gwenac.
-
Gwenac.
si tu fais juste un flopzilla  vs 22% de range d open tu verras que A3o est 39% du temps la meilleure main contre 55% avec 33 , donc pour des raisons d equité et de jouabilité post flop , je fold facilement A3o.
a noter que A3s passe a 44% d equité et 41% du temps la meilleure main , on chipote mais en + de l option implicite je n aime pas jouer A3o en CC
si tu fais juste un flopzilla vs 22% de range d open tu verras que A3o est 39% du temps la meilleure main contre 55% avec 33 , donc pour des raisons d equité et de jouabilité post flop , je fold facilement A3o. a noter que A3s passe a 44% d equité et 41% du temps la meilleure main , on chipote mais en + de l option implicite je n aime pas jouer A3o en CC
J’avais A3s et non A3o
Salut
main 1 = il manque des infos sur le CO pr apprecier la justesse de ton 3 bet. Cb mains sur lui, RFI CO, % fold 3bet, WSD. Tu dis qu il réfléchit assez pr reperer que tu 3 bette bcp. Je pars donc sur un regfish genre 22/11/2. S il a 75% ou plus de Fold 3 bet sur 1 ou 2k hands ton move est EV+ de base. Ok
F = je c bet mi pot. Je value qq BW et j ai de la FE
T Â = je hit ma wheel. J irais a tapis brainless. J aurai 2nd barrel mi pot et shove river. Si il a flush c est setup et tant pis.
Il avait AQo qd mm. Une note a prendre. On s en tire bien.
Main 2 = autant compléter ta SB pr aller voir un flop pas cher  me va autant call raise en HU est discutable. T as ni la position ni l initiative avec une main à potentielle qui aime le multiway. BB est fish aggro et va envoyer des sacoches sur any board. La encore t es condamné à méchamment hit le flop. EN NL 5 ce call est EV-. On joue 99% tps pr value en position. La mm histoire au bouton je prends. En SB nope dsl. C est quoi sa range d iso raise pr toi? Y a une tonne de BW et d as, pas mal mains suited et bien sur qq bonnes mains noyees ds la masse.
F = tu touches un flop sympa semi dry. Tu as probablement davantage connecté que lui. Le truc c est qu il va c bet presque 100% des boards. Av un peu de chance il va faire un min bet à 5 cts. Je check pr esperer call pas cher et jouer mon OESD ou toucher un 2e trefle et avoir combo draw turn. Il bet mi pot. T as pas la cote directe et av le zozo on peut  pas parler d implied. C est un fold. Tu raises ? Avec l idee de fold sur reraise ou de broke? Je suis dsl ms je comprends pas ce move. En microlimites je penses mm que ca n existe pas. Évidemment il te call. En NL 5 un fish ne sait mm pas ou est le bouton foldÂ
T = tu hit straight sup et nuts. Magique. On pourrait check pr induce ms c est trop risqué. Je prends pas le risque de perdre de la value. J envoie 3/4 pot. S il fold il avait rien tant pis. Si il se level et il va te shove en mode combat d ego.
R = RAS. No brain shove. T es devant tres souvent. On peut pas esperer mieux.
Au final il a full. Il a chatté turn ms a tres mal joué en callant un raise flop 3x avec un 2 outers.
Tu a un joli style aggro, c est plaisant à lire. Mais aux limites où tu postes je ne suis pas convaincu que ce soit gagnant sauf versus reg aguerris et capable de reflechir. En nl10 en 100k hand j en ai pastillé 2 pr le moment qui ont montré du skill.
Bon grind
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
iceman style.
-
iceman style.
-
iceman style.
Tu raises ? Avec l idee de fold sur reraise ou de broke? Je suis dsl ms je comprends pas ce move
J’ai joué cette main il y a longtemps, dans mon souvenir Vilain cbet beaucoup. Mais oui je fold sur un reraise. Mais il est vrai que ce n’est pas le profil idéal à CR, trop CS.
Merci pour le compliment
Tu dit que vilain c’est que tu 3bet light mais tu persiste a ton image,je pense ici le mieux et de flat pour ma part
Main 2 : aujourd’hui je jouerais c/c F/T (j’ai une cote de 3/1 au flop) et b/f R 60% mini pour ne me faire raise que par full. Vous en pensez quoi ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.