- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Une main qui vous semblera peut être obvious, mais après plus d’1 an sans grind, j’ai l’impression que je ne sais plus rien faire, à part raise et cbet.
Vilan est un reg (21/18/7.9) sur 3k hands.
PF, le call IP me semble standard, on domine sa range de 3bet en sb.
Flop, je pense qu’il cbet toute sa range ici. on est devant beaucoup de broadway, quelques Ax et on a de l’équité sur ces pp style 77/99.
La Turn nous apporte un FD. Apres le checs du vilain, je décide de bet. J’aurais pu également prendre la free card et aviser river. Pas sur que mon bet fasse folder des mains qui me battent.
La river ne m’apporte pas de fold equité et je décide x/b.
Merci pour vos retours
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($19.32) 193bb
BTN ($24.76) 248bb
SB ($13.45) 135bb
BB ($11.91) 119bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.30, 1 fold, SB raises to $1.05, 1 fold, Hero calls $0.75
Flop: ($2.20, 2 players)SB bets $1.13, Hero calls $1.13
Turn: ($4.46, 2)
SB checks, Hero bets $2, SB calls $2 River: ($8.46, 2)SB checks, Hero checks
Final Pot: $8.46
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Coolbreeze.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Si on veut bet turn, je ne pense pas qu’on ai très envie d’utiliser ce sizing. Quand même une préférence pour le x/back turn avec notre showdown value. En effet on fait rien fold de mieux.
Après tu devrais sans doute, avec 3k hands sur le vilain, plus de read (aka stats) sur ses fréquences de bet ou x/fold en pot 3bet. Si ça se trouve le bet turn est 100% ev+ face à un joueur qui a n’a pas de x/calling ou x/raising range.
OMG un revenant
Comme Jex x/b turn, si vous êtes un poil plus deep je vais bet cette main pour bluff/construire le pot si je hit vu que 150 deep+ on aura bcp plus de 33/44 dans notre range de call mais ici ça me semble compliqué de vouloir faire fold une OVP.
As played GU river me semble ok, si on shove c’est vraiment dans l’optique de faire fold des AJ+ sticky
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.