- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoflamingo, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour à tous, une petite main pour savoir s’il faut call ou fold.
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10 Winamax – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player4 (€€19.71) CO – Player5 (€€9.95) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 12, AF: 2.8, Hands: 139 BTN – Player1 (€€23.60) SB – Hero (€€19.90) – BB – Player3 (€€22.23) – VPIP: 45, PFR: 29, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 187
Preflop: (€0, 5 players) Hero is SB with 1 fold, Player5 raises €€0.30, 1 fold, Hero calls €€0.25, Player3 calls €€0.20
Flop: (€0, 3 players) Hero checks, Player3 checks, Player5 bets €€0.70, Hero calls €€0.70, Player3 calls €€0.70
Turn: (€0, 3 players) Hero checks, Player3 checks, Player5 bets €€2.25, Hero raises €€6.50, Player3 raises €€21.23
Total Pot : €0
Mon analyse à chaud était :
Vu le profile de player 3 : 45-29 et un Af : 2.3 il peut sans problème tout envoyer avec un gros tirage :
(;) ; (;) ; Ax ou
Mais aussi brelan de 3, de 9 ou de 5 ou une over pair : JJ+ ou les nuts avec 6 7
Après son reraise j’ai 12.4 à rajouter pour un pot de 33
Que faire ?
Tu snap call! Comme tu dis il peut go broke avec des huge draw, des overpaires, quelques DP un set en dessous, et puis desfois il a mieux mais à part s’il à 99.. t’es jamais loin derrière.
Call
- Inscrit depuis 12 ans
- 172 messages - 0
Contre ce profile je shove tous les jours.
Y a tellement de mains avec lesquelle il va jouer comme ca : gros tirage, dp, brelan inférieur, overpaire slowplayé…
Si il a 99 ou 76, tant pis, c’est un setup. Next hand.
(En plus si il a 76, t’as toujours des outs…)
Tout pareil je call. A part 99. T es devant tous ses draw à 70%.
Pourquoi tu value pas turn en leadant ?? Le boArd devient drawy
gwenac said
Tout pareil je call. A part 99. T es devant tous ses draw à 70%.
Pourquoi tu value pas turn en leadant ?? Le boArd devient drawy
Idem, un Call en etant ravi de le faire.
Après j’aurais sans doute joué plus standard au flop: Check-Raise.
Mais bon apparemment il y avait un deuxième client a garder au chaud?
gwenac said
Mais bon apparemment il y avait un deuxième client a garder au chaud?
Oui, les 2 faisait un concours de B**** depuis un petit moment donc j’avais envie de rester tranquillement derrière mon buisson et attendre la monnaie.
Pour info :
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10 Winamax – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player4 (€€19.71) CO – Player5 (€€9.95) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 12, AF: 2.8, Hands: 139 BTN – Player1 (€€23.60) SB – Hero (€€19.90) – BB – Player3 (€€22.23) – VPIP: 45, PFR: 29, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 187
Preflop: (€0, 5 players) Hero is SB with 1 fold, Player5 raises €€0.30, 1 fold, Hero calls €€0.25, Player3 calls €€0.20
Flop: (€0, 3 players) Hero checks, Player3 checks, Player5 bets €€0.70, Hero calls €€0.70, Player3 calls €€0.70
Turn: (€0, 3 players) Hero checks, Player3 checks, Player5 bets €€2.25, Hero raises €€6.50, Player3 raises €€21.23, 1 fold, Hero calls €€12.40
River: (€0, 2 players)
Total Pot : €0 Hero shows Player3 shows
Player3 wins €€43.88 from main pot
Vilain il n’a que 4 euro a rajouter au turn pour aller voir tankilos la river et toucher son tirage.
Si vilain est a tirage il va tres souvent se contenter de payer ton check/raise. Le fait que vilain re-raise très cher au turn semble représenter une main deja faite et très forte.
Vu le PFR de vilain, il peut rentrer avec un paquet de main qui aurait pu toucher DP.
Donc je call pour etre face a ses DP, et également face a une overpaire, mais ici je ne mettrais pas souvent vilain sur un tirage….
En tout cas ca parait infoldable, et j’aime bien le raise au turn plutot qu’au flop histoire de garder du monde dans la coup.
@ Gwen
Effectivement prendre le lead au Turn peut etre meilleur. Mais sur ce board tres drawy j’aurais tendance a penser qu’au moins un des deux adversaires dernière nous va systematiquement better pour protéger sa main.
Ok avec toi Nico. Donc justement on doit bet pour value et ainsi provoquer chez vilain une erreur Soit en callant ,soit en shovant ou soit en raisant. Imaginons que vilain 1 à tpmk et vilain 2 pp ou soit à tirage , il y a de forte chance qu ils prennent une carte gratuite dans un pot multiway , du moins c est mon avis , ici je pense que bet engendrera + de value que Check en espérant un bet de vilain pour c|r. Non ???
Après comme dis huu si il est sur que ça va bet à la turn why not mais I préfer bet lol
gwenac said
Ok avec toi Nico. Donc justement on doit bet pour value et ainsi provoquer chez vilain une erreur Soit en callant ,soit en shovant ou soit en raisant. Imaginons que vilain 1 à tpmk et vilain 2 pp ou soit à tirage , il y a de forte chance qu ils prennent une carte gratuite dans un pot multiway , du moins c est mon avis , ici je pense que bet engendrera + de value que Check en espérant un bet de vilain pour c|r. Non ???
Après comme dis huu si il est sur que ça va bet à la turn why not mais I préfer bet lol
Ouais Gwen tu viens de me convaincre, bet la turn c’est pas mal du tout pour provoquer des erreurs des deux vilains !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.