x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Niveau sur les tables incognito

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Niveau sur les tables incognito

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jypay, le il y a 9 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jypay
    Membre

Je voulais me remettre un peu sur les tables de Cash game mais comme je n’ai toujours pas de tracker je me tâtais à aller sur les tables incognito.
    Mais j’ai un peu peur que le niveau soit plus élevé, avez vous des impressions particulières ou c’est sensiblement la même chose ?

Astrena
    Membre

Salut, je déplace ton sujet dans théorie et technique du poker / Cash game NLHE. C’est plus adapté que l’actualité Wina.

Concernant ta question je ne vois pas pourquoi ça serait plus difficile de joué en incognito. Au contraire, les joueurs occasionnel savent que les regs les chassent, donc il peuvent rechercher ce genre de table histoire de ne pas avoir de pastille verte sous leur pseudo des qu’ils sit une table.

Jypay
    Membre

Oui j ‘avoue que je ne savais pas trop ou mettre ce post désolé.
    Je me demandais justement si les non regs etaient conscient qu ils sont chassés ?
    Et peut etre que certains reg en ont marre d etre reconnu et de susciter la mefiance des reg moins bons ?
    Mais ta réponse me rassure un peu, je vais essayer pour voir ce que ca donne 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.