x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Niveau des vilains en fonction de l’heure

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Niveau des vilains en fonction de l’heure

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gabin58, le il y a 5 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    gabin58
    Membre

Bonjour à tous.

J’ai regardé toutes les vidéos des bases du Poker et lu le guide et je m’y suis mis depuis 2 semaines.

Pour situer le contexte je joue en expresso nitro 0.5€ et en cash game go fast NL2 (j’adore ces formats). Il m’arrive de faire du CG sur des tables normales avec %preflop>30% et 5max seulement.

Hier, un ami avec qui je joue m’a dit « viens on va faire une NL2 ».

Il était 1h55 et je lui ai répondu « tu sais il y a sûrement beaucoup plus de regs cette fois-ci je ne sais pas si c’est une bonne idée. Attendons demain. »

En réalité je n’en savais rien mais c’était une intuition. Mais je me suis dit aussi qu’un joueur qui aime grinder ne fait pas ça… Donc bon je me pose la question suivante :

Le niveau général d’une table a microlimite varie t-il en fonction de l’heure de la journée ? Si oui, quelles sont les heures (sur les 24) où le niveau est le plus élevé ? faible ? moyen ? (je considérerai « le plus élevé » = « le plus de reg en proportion ».

p.s : Je joue sur Winamax.

Merci beaucoup !

gabin58
    Membre

Merci pour ta réponse, ça confirme mes observations !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.