- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maidher, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
(j’espère que j’ai posté au bon endroit, j’ai pas trouvé mieux à première vue)
déjà un grand merci à toute l’équipe de kill tilt, super vidéos pédagogiques, claires et logiques, et, je trouve, de mieux en mieux structurées et qualitatives.
Alors voilà ca fait un mois que je joue, NL5 et un peu NL10 (et donc oui avec une bankroll trop faible pour NL10, bref) et comme je suis en angleterre j’ai commencé par 888POKER, où c’est franchement assez facile de faire qqchose comme +1 cave 1/3 des sessions en restant bien concentré (des fois en profitants des mecs comme moi qui sont en pilote auto à 3 h du mat’ sur trop de tables pour qqu’un qui joue depuis 1 mois, là aussi bref).
Par contre sur WINAMAX j’ai vraiment du mal en NL5, déjà je trouve les joueurs plus aggros, et même quand je run good beaucoup mois enclins à faire des donations.
Donc en gros jme fait défoncer du genre j’ai l’impression d’être légèrement perdant des les ptits pots et preflop + qques grosses erreurs post flop qui coutent cher.
Après j’ai tenté LADBROKES (site anglais) qui me semblent aussi bien soft.
ALors ma question : est ce que y’aurrai un niveau plus haut sur WINA?
Le rake est aussi plus important en .fr donc ca devrait aussi influer sur mon winrate (enfin loosing rate plutôt), c est quoi la diff avec l’angleterre? Et ce rake pourrait aussi expliquer plus d’aggro pre-flop?
Voilà, bonne chance à tous et encore merci à toute l’équipe Kill Tilt, à chaque vidéo j’apprends qqchose de nouveau, et me rends compte qui y’a encore plus à apprendre, j’espère que ca continuera!
ALors ma question : est ce que y’aurrai un niveau plus haut sur WINA?
Je dirais qu’il est moins mauvais que sur les autres room en petites limites. En tout cas pour le .fr.
Salut !
Il paraît que le niveau sur Wina est assez relevé de manière générale, après on joue quasiment tous sur Wina donc on va pas te dire qu’on est nul Je connais pas le rake en Angleterre mais sur Wina et en France de manière général le rake est trèèèèèèèèès élevé en micro cependant Wina propose un rakeback assez correct.
Mais je pense que pour toi il vaut mieux joueur sur le .com où il y a plus de joueurs donc plus de fish
Ok c’était bien mon impression merci les gars (évidemment jme suis fait défoncer sur 888poker après avoir posté ce message…)!
(pour info le rake de 888poker sur 7.000 mains de NL10 et 15.000 de NL5 c’est 110 euros et pour WINA sur 5.000 NL2 et 5.000 NL5 c’est 40 euros.
pour le rakeback wina est carrément mieux que celui de celui de 888poker qui est assez minable (les 110 euros de rake correspondent à 2 euros ou 2 de tickets de tournois)..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.