x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NIVEAU DES MTT 20 ET 50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres NIVEAU DES MTT 20 ET 50

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mile05, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mile05
    Membre

Bonjour,

Je joue actuellement les 5/10 euros sur Wina et je me demandais si le niveau était vraiment plus élevé dans les 20/50?

J’ai bien envie d’en envoyé quelque uns pour tester. Que pensez vous de l’afterwork? et du prime time?

Merci

Mile05

La QuiIle
    Membre

Yop, le niveau est bien plus élevé oui.

Les 50 € ça n’a rien à voir. En plus le Prime Time est en KO donc ranges modifiées, ça va être différent des ranges de shove et de call d’un KO à 5 ou 10 €.

Les 20 € ça reste ok même s’il y a plus de regs et moins de fish que sur les 5/10.

Attention quand même à prendre des MTT 20 € pas trop reggish (genre les fields réduits comme le Derby ou le Deep Run y’a pas mal de regs, un After Work où les bons joueurs sont noyés dans les fish c’est mieux oui à mon sens).

Mile05
    Membre

Merci pour ta réponse.

Je vais me faire un petit plaisir dimanche et tester ces 2 tournois…

Je vous ferais un petit retour…

Gl aux tables!!!

La QuiIle
    Membre

Je disais d’éviter le Derby et le Deep Run à 20 € qui sont full reg, et que du coup valait mieux un After Work où certes le field est plus gros mais le niveau global plus faible, je reprécise au cas où on se soit mal compris vu que tu parles de tester deux tournois ^^.

Mais tu parlais peut-être du Prime Time et de l’After Work.

GL en tout cas !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.