x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Niveau actuel NL25-50

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Niveau actuel NL25-50

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 5 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    G2K
    Membre

Salut la commu, un vieux briscard a besoin de vos retours^^

Je m’interroge sur le niveau actuel en CG nl25-50 voir 100. Pour la faire courte j’envisage de me remettre au format mais j’ai pas ouvert une table depuis 3 ans je dirais. Je grindais en NL50 pour 80% de mon volume principal à l’époque avec les plus belles 100 et quelques tables plus basses pour compléter si besoin. Mon winrate était plus que correct (8-9bb/100) sur quasi 400kh.

Je me doute qu’on y croise pas les top regs du .fr ou frontaliers mais j’imagine que le niveau global a probablement augmenté un minimum. A savoir que j’ai pas mal joué en MTT entre temps, ce qui a très certainement influé de manière négative sur le jeu que je pourrais produire aujourd’hui sur une table de cg (sizings, lines ect).

Je sais aussi que ce forum est fréquenté en grande majorité par des joueurs de microstakes, mais si quelqu’un qui grind les limites citées plus haut passe par là et prend du temps à donner un retour d’xp ce serait apprécié.

Mmojorisen
    Membre

Je t’avoue le sujet m’intéresse aussi . J’ai commencé à grind la nl 20 la semaine dernière le field est assez aggro (un 3 bet de 9% c’est une moyenne basse ) pas forcément équilibré ceci dit .

Il y a encore beaucoup de regs fishs en nl 20 et a part un reg qui m’a impressionné j’ai trouvé la plupart des joueurs leakés d’une façon ou l’autre ceci étant dit j’ai que 10 k sur la limite avec un w/r de 4 bb donc je suis pas le mieux à même de te renseigner .les sizing des vilains sont pas du tout gto impressionnant le nombre de personne qui cbet mi pot on une fréquence de cbet trop élevé sur des boards ou ils devraient soit bet chère soit check (du coup check raise mergé est très ev +). Pour les limites plus hautes aucune idée j’imagine que ça se calme pas en terme d’agression en tout cas

G2K
    Membre

Merci pour ta réponse même si comme tu le dis elle n’apporte aucun éclaircissement.

N’ayant pas de retour j’ai été finalement sit pour m’en rendre compte moi-même.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.