- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je débute à jouer CG (vraiment vraiment 2e jour de grind) — env 100k mains sng /mtt, donc pas nouvelle nouvelle mais en CG totalement…
Stat de vilain vp 7/ pfr 6 sur 86 mains…. un clé quoi…
y’a pas dix milles range c’est certain… je poste donc la main… pour savoir si : 1) avec les stats de vilain je me demande même si j’aurais pas dû fold preflop ? —– 2) et je sais (pense vraiment fort) que le c-bet flop c’était une erreur… bref… mini-méga
avec un AS ou K sur le flop je dis pas… là le c-bet aurait p-e été mieux… …
chuis toute fuck-tup….
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.78) 139bb
UTG+1 RSV-talisman ($1.02) 51bb
MP1 PokerGodURU ($1.03) 52bb
MP2 vanek-95all@ ($2) 100bb
CO kvas51 ($1.80) 90bb
BTN fedyl78 ($1.87) 94bb
SB Gimpeke ($2.11) 106bb
BB Snoggl ($2.40) 120bb
Pre-Flop: (0.03, 8 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 2 folds, vanek-95all@ raises to $0.20, 4 folds, Hero calls $0.14Flop: ($0.43, 2 players)
Hero bets $0.21, vanek-95all@ raises to $0.64, Hero folds
Final Pot: $1.28
vanek-95all@ wins $1.25 (net +$0.41)
Hero lost $0.41- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Alyss19.
Salut, en FR contre une serrure, le call est la pire solution imo : soit tu 4bets pour jouer ton flip en serrant les fesses pour qu’il y ait QQ en face, soit tu fold. Il n’y a pas de honte a fold preflop, surtout contre un mega nit. Si tu touches ton A ou ton K, t’es pas sur de te faire payer (voir si il a AA ou KK, c’est un setup qui va te couter une cave)
Effectivement le c-bet mi pot OOP sur ce board est pas terrible
Salut
Bienvenue à toi et merci pour ta hh ;-)
Sur vilain c’est son premier 3-bet? Même si c’est le cas tu as des bloqueurs sur les A et les K donc je call préflop.
Au flop par contre tu ne cbet pas ici, c’est vilain qui a l’initiative donc tu donks. Pouquoi le fais tu?
Une clé (me suis gourée) !!!! Une serrure (oui) !!!! MDR…. au Québec on dit plutôt une ROCHE haha! (je laisse mon titre tel quel… haha)
Merci bcp dibeuv et zedryas: oui ça m’a prit un moment avant de call… vu ses stats je me suis demandé si j’avais envie de relancer ou carrément fold… je la sentais pas … disons que les 2 options m’ont effleurés… et…. j’ai choisi la troisième option = call… dans l’espoir de trouver un A au flop et voir l’action…. Pour le c-bet du flop là c’était tellement (n’importe quoi)…. je représentais tellement rien à part un AJ ou JJ qui a trouvé son J… beurk… y’avait rien sur ce flop!…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par Alyss19.
Même si c’est le cas tu as des bloqueurs sur les A et les K donc je call préflop.
salut dryas, je pense que c’est quand même une erreur contre une serrure : tu va difficilement lui faire faire une erreur en callant OOP
Sur cette main j’ai quasiment envie de jouer contre tout le monde (UTG+1, MP1, CO, BTN OOP et les blindes en position) sauf contre MP2
Salut,
Je connais trop peu le FR mais me parait sickos de fold. On a besoin de 25% pour call et on toucheras 33%
Entre nos bloqueurs et si on touche on seras souvent bon, mais après encore une fois je ne joue que trop rarement des 5/6
On a besoin de 25% pour call et on toucheras 33%
On dois mettre 0.14 dans un pot qui fait 0.29 j’aurais dis qu’on avait besoin de 33%
On a besoin de 25% pour call et on toucheras 33%
On dois mettre 0.14 dans un pot qui fait 0.29 j’aurais dis qu’on avait besoin de 33%
my bad ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.