- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je débute à jouer CG (vraiment vraiment 2e jour de grind) — env 100k mains sng /mtt, donc pas nouvelle nouvelle mais en CG totalement…
Stat de vilain vp 7/ pfr 6 sur 86 mains…. un clé quoi…
y’a pas dix milles range c’est certain… je poste donc la main… pour savoir si : 1) avec les stats de vilain je me demande même si j’aurais pas dû fold preflop ? —– 2) et je sais (pense vraiment fort) que le c-bet flop c’était une erreur… bref… mini-méga
avec un AS ou K sur le flop je dis pas… là le c-bet aurait p-e été mieux… …
chuis toute fuck-tup….
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.78) 139bb
UTG+1 RSV-talisman ($1.02) 51bb
MP1 PokerGodURU ($1.03) 52bb
MP2 vanek-95all@ ($2) 100bb
CO kvas51 ($1.80) 90bb
BTN fedyl78 ($1.87) 94bb
SB Gimpeke ($2.11) 106bb
BB Snoggl ($2.40) 120bb
Pre-Flop: (0.03, 8 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 2 folds, vanek-95all@ raises to $0.20, 4 folds, Hero calls $0.14Flop: ($0.43, 2 players)
Hero bets $0.21, vanek-95all@ raises to $0.64, Hero folds
Final Pot: $1.28
vanek-95all@ wins $1.25 (net +$0.41)
Hero lost $0.41- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Alyss19.
Salut, en FR contre une serrure, le call est la pire solution imo : soit tu 4bets pour jouer ton flip en serrant les fesses pour qu’il y ait QQ en face, soit tu fold. Il n’y a pas de honte a fold preflop, surtout contre un mega nit. Si tu touches ton A ou ton K, t’es pas sur de te faire payer (voir si il a AA ou KK, c’est un setup qui va te couter une cave)
Effectivement le c-bet mi pot OOP sur ce board est pas terrible
Salut
Bienvenue à toi et merci pour ta hh ;-)
Sur vilain c’est son premier 3-bet? Même si c’est le cas tu as des bloqueurs sur les A et les K donc je call préflop.