x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Newbiz CG NL2: entraide, soutien, conseils

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Newbiz CG NL2: entraide, soutien, conseils

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Adaneoh
    Membre

Bonjour à tous et toutes,

Je débute et ne dois pas être le seul. J’aimerai partagé ce que j’apprends au jour le jour avec d’autres membres qui seraient dans la même optique et même profil. Pas de prise de chou, de prétention, de moquerie en tout genre.. de la bonne humeur, de la compréhension, de la solidarité et…  le max d’intelligence.

Pour info je suis de Lille

Korad
    Membre

Salut, pourquoi pas crée un groupe de travail ou en rejoindre un?

Adaneoh
    Membre

Bonjour Korad,

C’est fait, je me suis inscrit à un groupe de débutant. Seulement il date d’il y a un an. A voir si je suis accepté et si cela correspond… si je correspond.

Merci pour ta réponse.

Cordialement

Le Pirate
    Membre

Salut.

Si cela t’intéresses, je me propose pour créer un groupe de travail de 2 à 3 joueurs débutants que j’encadrerai. Pour info, je joue en NL20 actuellement. Tu peux m’envoyer ton pseudo skype par mp si tu veux.

19 & 19
    Membre

Salut

Si cela t’intéresse, contact moi en MP et adresses moi ton skype.

Je prendrai contact avec toi et nous pourrons  faire quelques sessions d’1h00 de temps en temps ensemble.

GL au x tables

Don Matador
    Membre

Yop, bonjour à tous, je suis partant pour intégrer un groupe de travail, ceci dans le but de pouvoir apporter mon aide, ayant crush les micros à maintes reprises et encore tout récemment sur PS, n’hésitait pas à faire signe 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.