x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NET WON

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    krivo
    Membre

Bonsoir à tous !

Question à propos du net won ,

Je viens de finir une session de cash game , dans active session de HM2 le trackeur me dit que j’ai perdu 21 euros alors que dans « caissier » j’ai perdu que 15 euros.
    J’ai un peu cherché et j’ai vu que leur monnaie est « USD » et que dans HM2 « setting » onglet « currency exchange rates  » il y a un taux pour les différentes monnaie.
    en cliquant sur « gates current rates » il me modifie le taux et ma session passe à – 19 euro ce qui se rapproche mais pas tout à fait exact , ducoup j’ai mis manuellement le taux à 1 et la je tombe bien sur une session à moins 15 euros.

La plupart de vous les utilisateurs de HM2 êtes au courant qu’il fallait modifier cela ?

Merci !

ouichman
    Membre

Perso je mets tous les taux de change à 1. Comme ça le dollar = l’euro. Et surtout tu n’as plus d’ambiguïté au niveau de tes statistiques.

krivo
    Membre

yes merci beaucoup 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.