- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Quelqu’un pourrait prendre le temps de m’expliquer le concept de Negative Freeroll SVP.
Je regarde une video sur RCP, sur l’overbet Vs Recreational Players/Calling Station.
je vous explique le déroulement de la main :
(6max)
Hero en SB avec avec Stack de 150 BB et Vilain au BU avec 70BB
Préflop : BU limp, SB Iso 5x, BB fold, BU call
Flop : avec un pot de 10BB…SB cbet 2/3 pot et BU call
Turn : avec un pot de 26 BB (stack effectif de 57BB)
le BU est clairement identifié comme un recreational/calling station et le coach conseille de faire un overbet(de la taille du stack de vilain) à la Turn pour value et aussi pour éviter la fameuse « Negative Freeroll « …que je n’ai pas compris
Merci par avance et bonne journée
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Jamais entendu ça !?
Sinon un freeroll dans une main ça signifie que les deux joueurs ont une main de force égal, sauf que l’un d’eux a un draw… Du coup il a un freeroll, il ne peut pas perdre, mais il peut gagner. Exemple
Joueur 1 :
Joueur 2 :
All–in sur :
Négative freeroll, surtout sur la main posté, je capte absolument pas personnellement…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par KamikazeRaise.
Salut.
J’ai cherché sur google
Le truc, c’est que j’ai trouvé que des liens en anglais, et vu mon niveau en anglais, je suis pas sur de bien avoir compris, mais à priori, cela correspond, , à la situation ou héro check dans l’intention de tout call (en fait, il doit tout call, parce qu’il aura la cote même sur un shove ou pour n’importe quel autre raison) mais ce faisant laisse à l’adversaire la possibilité de voir gratuitement la street d’après, ou d’aller gratuitement au SD si on est river
Du coup, pour l’éviter, tu dois bet pour éviter de perdre suite au freerol que tu a laissé à vilain
Si quelqu’un de meilleur que moi en anglais veut regarder, cela ne pourra pas faire de mal
https://en.wikipedia.org/wiki/Negative_freeroll
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par luckystrike.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.