x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Need joueur gagnant pour King five

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Need joueur gagnant pour King five

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LewisNuk, le il y a 6 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LewisNuk
    Membre

Salut à tous, il nous manque un joueur pour compléter notre équipe King Five. Nous sommes tous les 4 des joueurs gagnants en Mtt sur un ABI compris entre 10 et 30e en fonction de chacun.

Au vu de nos objectifs on recherche surtout un bon joueur gagnant en MTT au moins sur les 5/10e minimum avec de préférence un sharkscope à donner (+ de 2000MTT  de préférence). Il faut aussi s’assurer de pouvoir être présent tous les mardis soirs nécessaires. :

communication via Messenger principalement mais discord / winachat possible aussi

Les pseudos de la team actuelle:

T.Chapron

2ScareD4BeT

progrdientes

LewisNuk

envoyer moi votre/vos pseudos /sharkscope sur ce sujet je vous répondrai ici directement.

Bonne soirée :merciasiat:

CallMuckeys
    Membre

Salut LewisNuk,

Intéressé pour intégrer votre team de sharks! Regular sur les 5euros de Wina, un peu moins sur les 10euros. Avec un winrate pas degueu sur les 2 dernières années (cf mon sharkscope : pseudo « TEXOLD »). Je me suis formé en partant des small byins MTT de wina il y a 8-9 ans, mais également joueur de live depuis plus de 5-6 ans en MTT. Dispo si besoin de plus d’info à mon sujet 😉

Good luck aux tables

LewisNuk
    Membre

Salut mec ton profil a l’air intéressant, je vais en parler aux autres membres de la team voir ce qu’il en pensent. Je t’ai invité sur winamax/winachat, ca sera plus simple si jamais on a d’autres questions ou pour te confirmer la réponse !  Merci de ta réponse en tout cas GL aux tables !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.