- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté !
Je suis en final du casting pour les Winamax Live Sessions sous le pseudo « LE VIRUS ». Certains ne doivent pas me connaitre donc voici une brève présentation :
J’ai été très actif à la création de Kill Tilt étant ami avec Pe4nuts depuis un moment maintenant et aimant l’esprit du forum. J’y ai d’ailleurs fait quelques vidéos et j’ai surtout animé la KillTilt TV twitch à plusieurs reprises avec notamment l’émission PIMP MY ROLL.
Je suis un reg de NL200/400 et me considère comme plutôt fun et avenant.
En somme, le personnage parfait pour les WLS entre joueur de poker et trolleur pro.Donc si vous avez plus de 10 messages sur le Club Poker, n’hésitez pas à me soutenir pour me payer le scalp de mon idole : BRUEL !
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/222890-winamax-live-sessions-le-vote-final/
C’est ici que ca se passe pour voter LE VIRUS.
MERCI LES BROS
Débutant en NL2 aux débuts de KT j’ai posté une main et Zubz a pris la peine de répondre à toutes mes questions et me donner d’excellents conseils. Ses sessions twitch étaient hyper cool aussi !
ce mec mérite de participer aux WLS alors n’hésitez pas à voter pour lui et incitez vos potes à faire de même
Sorry J’ai essayé egalement mais pas de compte PS
J’envoi le lien à mes contacts pour qu’ils fassent le nécessaire Zubz
GL aux tables
Mince apparemment je ne me rappelle plus des mes identifiants , je valide ca ce soir quand je serrai rentré chez moi.
Hello tout le monde !
Merci à tous pour vos votes. Malheureusement je suis trop distancé par mes concurrents.
Skip mérite amplement sa place dans l’émission, beaucoup plus que Pythonio à mon avis.
Du coup si vous pouvez changer votre vote pour Skip ce serait génial. C’est un bon ami et a fait beaucoup pour la communauté poker (notamment les négociations avec pokerstars sur l’ile de man lors des changements VIP).Je vous en serait très reconnaissant !
Merci les potes.Ca se passe ici -> http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/222890-winamax-live-sessions-le-vote-final/#comment-4124515
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
ZuBz.
Bah au pire y skip cette année et il fera la prochaine!
Ok je m’auto
pour cette vanne, mais j’ai modifié mon vote. J’aurai vraiment bien aimé te voir sur ces winamax live session mon petit ZuBz, ça me fend le coeur!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.