- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Walachnibar, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous!
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.
On est en NL2.
Hero a en BB.
CO open 3bb.
Hero 3bet 12bb.
CO call.
FLOP : (pot : 25bb)
Hero cbet 7.5bb.
CO raise 34bb.
CO a encore 71.5bb et Hero le couvre.
Je me demande quelle est la meilleure décision à prendre (pour Hero) entre re-raise all-in ou just call.
Je n’ai que 127 mains contre CO qui a un VIP/PFR de 20/11.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Walachnibar.
salut
bon son sizing de raise (nul je trouve) te dit qu’il veut tout mettre de toutes façons. avec ton qui bloque les draws et ton sizing de cbet, qui fait qu’on a envie de just call toutes les flsuh,
je pense qu’on peut trouver un fold flop meme si c’est chiant
Ok je n’envisageais pas le fold mais je suis plutôt d’accord avec ton analyse. Selon toi vilain va just call une grande partie de ses draws car il est IP? Et du coup j’aimerai savoir quel sizing de cbet te semble le plus optimal.
Maintenant imaginons que vilain soit OPP où alors qu’il soit très aggro et qu’il raise une grande partie de ses draws, ta décision serait-elle resté la même ?
C-bet plus cher , on veut prendre un max de value tout de suite sur les pp/draws. Je préfère shove à call , on fold jamais par contre sans un read de malade. Vilain a max 10 combos qui nous bat, y a JJ-QQ et un paquet de combo draws dans sa range.
salut,
y’a pas de cbet optimal en soi, ca dépend toujours de vilain, es ce qu’il est bluffy ? cs?
en effet, sur un cbet 1/3 IP, je vois pas l’interet de raise un draw, on a juste une trop bonne équité pour call IP
la je raisonne comme ca parcequ’il est 20/12. si j’ai pas le , je peux call donk shove turn sur une brique.
effectivement si les position sont inversés, la reflexion change, oop on est obligé d’etre plus aggréssif avec ses draws donc y’a plus de bluff pour moi.
Voila apres y’a aussi le sizing de raise, bien sur qu’il a des valuecut et des bluffs mais bon le probleme est qu’il est faceup sur le fait qu’il veut tout mettre, il bluff jamais avec ce sizing
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.