x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ne plus suivre un thread ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Ne plus suivre un thread ?

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 8 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Hello,

pas certain que je post dans la bonne section, mais bon peu importe ce n’est que pour une question simple…

Je voulais savoir s’il était possible sur KT de se retirer d’un thread, pour ne plus recevoir de notifications ? Je reçois des notifications depuis longtemps pour des threads sur lesquelles je n’ai que drop un seul message et qui ne m’intéresse plus du tout de suivre. C’est un brin dérangeant…

SiMoN
    Membre

Salut,

Alors il faut que tu ailles sur ton compte KT et tu as un onglet « abonnement », il te suffit de cliquer sur la croix pour supprimer les thread que tu ne veux plus suivre.

Pour la peine, je m’abonne à ce thread!  :0086:

A+

Mais j’ai déjà vérifié cette section et on me dit que je ne suis abonné à aucun sujet, pareil pour les favoris. Un bug ?

SiMoN
    Membre

Dans ce cas je pense que oui il y a un bug..

Sinon j’ai aussi un lien au dessus à droite du premier message du thread « Me desabonner ».

Peut être qu’un modo passera par là pour t’aider.

Pareil je peux pas c’est écrit  »m’abonner »

Astrena
    Membre

Salut. Je ne connais pas non plus la solution et c’est vrai que c’est parfois gênant. Maintenant je sais aussi que les notifications sont actives jusqu’à 2 mois après ta dernière intervention sur un sujet. Donc à part quelques sujet très actifs comme le Hot-Babes ou les challenges débiles de PA, tu ne devrait pas trop gêné en général.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.