- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Hello,
pas certain que je post dans la bonne section, mais bon peu importe ce n’est que pour une question simple…
Je voulais savoir s’il était possible sur KT de se retirer d’un thread, pour ne plus recevoir de notifications ? Je reçois des notifications depuis longtemps pour des threads sur lesquelles je n’ai que drop un seul message et qui ne m’intéresse plus du tout de suivre. C’est un brin dérangeant…
Salut,
Alors il faut que tu ailles sur ton compte KT et tu as un onglet « abonnement », il te suffit de cliquer sur la croix pour supprimer les thread que tu ne veux plus suivre.
Pour la peine, je m’abonne à ce thread!
A+
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Mais j’ai déjà vérifié cette section et on me dit que je ne suis abonné à aucun sujet, pareil pour les favoris. Un bug ?
Dans ce cas je pense que oui il y a un bug..
Sinon j’ai aussi un lien au dessus à droite du premier message du thread « Me desabonner ».
Peut être qu’un modo passera par là pour t’aider.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut. Je ne connais pas non plus la solution et c’est vrai que c’est parfois gênant. Maintenant je sais aussi que les notifications sont actives jusqu’à 2 mois après ta dernière intervention sur un sujet. Donc à part quelques sujet très actifs comme le Hot-Babes ou les challenges débiles de PA, tu ne devrait pas trop gêné en général.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.