- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
ah, Il a call avec 92 et touche sont 2 sur la river, je perd 1/2 cave, je dois me refaire rapidement…
ah, il call et relance tous mes bet, je dois encore fold, il ne me respecte pas…
ah, j’ai enfin kk, AA, Ak, et tout le monde se couchent…
ah, je vais donc slow player ma top pair, ah, je me fais vider par sa strait river…
voyons, ce reg ne peut pas toujours avoir quelque chose lorsqu’il me relance! eh bien oui…
Leçon à tirer:
- ne jamais être result oriented
- ne jamis en faire une affaire personnelle
- ne pas changer les bonnes stratégies de bases gagnantes même si elles me font perdre quelques pots
- Éviter les bon reg…focusser sur les fish…
- ÊTRE TAG, JOUER LE PROFIL ET LA POSITION
- AVOIR UNE BONNE FOLD CAPACITY…
voici à nouveau…mes objectifs…grrrrr
on peut avoir tout plein de stratégie avancées d’analyse de range etc…, mais il suffit d’une ou deux erreurS de base par session et tout le bon travail est ANÉANTI
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par zenny.
ah, Il a call avec 92 et touche sont 2 sur la river, je perd 1/2 cave, je dois me refaire rapidement…
ah, il call et relance tous mes bet, je dois encore fold, il ne me respecte pas…
ah, j’ai enfin kk, AA, Ak, et tout le monde se couchent…
ah, je vais donc slow player ma top pair, ah, je me fais vider par sa strait river…
voyons, ce reg ne peut pas toujours avoir quelque chose lorsqu’il me relance! eh bien oui…
Autre leçon importante : s’interdire de prononcer ces phrases, les remplacer par des mantras du type : « J’ai perdu 1/2 cave vs un fish en prenant la bonne décision, sur le long terme je gagne de l’argent ».
Les marquer sur un post-it, les relire ou se les répéter à chaque fois.
La derniere main qui a achevé mon moral hier soir, flop k22, le reg fait son cbet et ,en tilt, je le raise all in avec 99…il avait KK et la river un …K…
faut vraiment que t’arrives à ne pas penser au résultat et juste au play.
Si tu run bad et que tu ne penses qu’à regagner les BB perdues, tu vas gravement tilter.
Fais une pause de quelques jours, et reprends. Tu te focus que sur tes décisions et surtout tu préfères toujours le hero fold au hero call (t’es en nl2, n’est ce pas ?) et tu vas voir que tu vas faire des sessions laborieuses mais légèrement perdantes ou gagnantes et ton moral va remonter.
Si t’as une BR solide, tu peux oublier les résultats financiers quand tu joues. Essaye de ne pas regarder tes gains pendant plusieurs sessions ça marche bien pour détilter
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.