x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nash en expresso micro limites?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Nash en expresso micro limites?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Katwoman30, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Katwoman30
    Membre

Bonjour je consulte le tableau de Nash pour les push en heads up mais celui-ci me semble vraiment large. Jusque la j’avais tjrs fait plus ou moins à ma sauce et cela me semblait cohérent que ce soit en heads up ou à 3 mais aujourd’hui ayant monté une br a presque 400 que je ne souhaite surtout pas cash out pour l’instant j’ai décidé de bosser mon jeu et de m’améliorer davantage. Je voulais l’avis de personnes qui ont plus d’expériences que moi. et si ils ont un tableau de push a 2 et à 3 c’est le bienvenu. Merci d’avance

kenshin85
    Membre

Salut.

Le tableau de nash s utilise en dessous de 6/8 BB.

De manière générale, surtout en micro, les joueurs ne pushent pas assez donc tu peux call un peu plus serré.

Au niveau des push, de manière générale, idem je dirai que les adversaire ne call pas assez (surtout sur les multi) donc des fois tu pourrais même push large.

Si tu vois que pense que ton adversaire call plus large que nash, tu peux enlever du tableaux les petit connecteurs et rajouter quelque kx qx

Katwoman30
    Membre

Ok merci pour tes infos, Mais si je comprends y’a pas de recettes miracles, c’est donc réellement à chacun d’adapter son jeu quoi.

kenshin85
    Membre

Non pas de recette miracle sinon vu mes talents en cuisine je jouerai en High stakes^__^.

Tu as toujours de la marge de manœuvre, celle ci se réduit en fonction de la taille du tapis.

Mais si tu déboutés, je dirais dans un premier temps que tu peux jouer nash en dessous de 8BB. ( déjà ça te permet de les apprendre, ensuite tu pourra voir comment s adapter en fonction de vilain puis après tu pourra réduire en dessous à 6BB).

Après ce ne veut pas dire qu’ il ne faut pas pusher certaines mains à 12BB.

Regarde les vidéos de PA si ce n est pas fait. Tu en tireras beaucoup d’infos

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.