- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jonathan2020, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Certains aiment, d’autres non… Je parle du fait de bosser en écoutant de la musique en fond!
Personnellement, j’ai longtemps été « en crise » avec cette question, car parfois j’adorais mettre de la musique en fond pendant mon grind ou mon taff pour avoir la pêche, mais d’autres fois ça me déconcentrait beaucoup trop.
Et tout à coup je me suis rendu compte d’un truc tout con: pendant des années, j’ai joué à des jeux vidéos style aventure ou puzzle game qui demandaient concentration et réflexion, et jamais je n’étais perturbé par la musique de fond. J’ai donc commencé il y a 2 mois à chercher sur Youtube des musiques de jeux vidéos qui pourraient faire l’affaire. Je suis tombé sur des compil’s de plusieurs soundtracks, des intégrales de musiques, etc… Je voulais donc vous partager tout ça ici, dans l’idée que chacun y ajoute avec le temps ses découvertes!
Attention donc, musiques de jeux vidéos only:
Ouaip ce n’est pas con comme idée… C’est comme toi même voir pire, la musique me déconcentre plus qu’autres choses la plupart du temps.
J’vais tester ça je pense;
Faut que je retrouve les jeux auquel je jouais à l’époque lol
hello pe4nuts
je viens de finir une session tout en écoutant la 1ere et c vrai que c plutot cool …
thx
++
Yep, ça fait un bail aussi que je mets de la zic dans les oreilles pour grinder, mais je me suis toujours tourné vers les bandes sons de films.
Néanmoins, pour rester dans le thème en voici une assez…. epic!!! Enjoy!!!
Re, c’est vrai que nous parlons pas souvent voir jamais de c’est détail là.
Et je n’avait pas réfléchie au sons de jeux alors que pourtant j’ai été à l’époque un gros joueurs de jeux vidéo.
Ps: j’aime toujours les jeux mais je n’ais plus trop le temps pour ça…
Pour ma part j’écoute tout le temps et depuis plus de 2 ans maintenant des musiques de jeux vidéo ou de films pendant mes sessions. Comme dit peanuts c’est les nuts
EnjoyJe posterai d’autre liens prochainement
Du très bon tout ça !
La BO des Starcraft c’est vraiment les nuts… et ca redonne envie de jouer
Après un bon Solar fields dans les oreilles ça peut aider à rester focus aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=Yox98KBqG5M
https://www.youtube.com/watch?v=-cRtJztYe6k&list=PLpU0fYfxmcBbkpmkrHB6OqoU08ZRGmOYG
Y’a ça aussi les gars
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/6Qp-ypYp6rQ » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
Les magnifiques musiques de Zelda ! l’orchestre est passé à Paris y’a quelques mois, au Palais des Congrès, clairement un de mes concerts les plus épiques.
Zelda c’est un des seul jeux vidéo epic où j’ai jamais joué, mais je connais quand même les musiques tellement ça a fait parler!
Hello, World !
J’ai quelques recommandations pour vous ! Écoutez « Somnus », de l’OST de Final Fantasy XV. Le violon vous donne des frissons et la voix est juste parfaite ! Sinon, je vous propose également le thème du Roi-Liche de World of Warcraft. Rien de mieux qu’une musique épique au boulot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.