x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Multitabling sans fond d'écran derrière

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Multitabling sans fond d'écran derrière

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sramboss, le il y a 7 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Sramboss
    Membre

Bonjour tout le monde !

Je fais du multitabling à 4 tables sur Wina mais le problème c’est que je vois ce qui est derrière aussi (vu que les 4 tables occupent 2/3 de l’écran) ainsi que la barre d’outil du menu démarrer en bas. Quelqu’un aurait une idée pour régler le problème svp ? (je pense que c’est possible de régler ça vu que dans les vidéos de kill tilt on voit que les tables 😉 )

Merci !

Tu les mets simplement en mosaïque, si t’as un 15 pouces effectivement il restera de l’espace, dans ce cas tu laisses l’historique à droite sur chaque table (ça te permettra de mieux suivre qui plus est) et ça prendra tout l’écran 🙂

Sramboss
    Membre

ok merci !

Il reste encore la barre doutil de wondows, taurais une idée pour l’enlever ?

Lastchance83
    Membre

salut

tu te met sur la barre des taches clic droit propriété et masquer la barre…

a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.