- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr Asticot, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les fous du poker,
Le sujet de mon post est dans le titre en gros. Mais voilà, je développe un peu.
Je joue depuis presque 15 ans au poker, loin d’avoir des résultats mirobolants mais je suis en positif et c’est déjà pas mal. Et j’y passe un nombre d’heures important, ça c’est certain hahaha. Je suis dans une optique de m’améliorer encore et encore, donc je bosse pour ça. Je ou j’ai joué un peu tout type de jeu en NL Holdem, avec une ENORME préférence pour les MTT. J’ai multitablé en cash jusque 4 tables (max sur pokerstars.com), mais en MTT j’ai toujours des réticences à multitabler. Alors j’arrive à mettre deux tables de temps en temps, pas de souci, mais dès qu’on attaque le late game sur l’une ou les deux tables, je commence à être frustré de ne pas pouvoir me concentrer sur l’une plus que l’autre, et j’en arrive presque à souhaiter être éliminé sur le tournoi le moins intéressant (cela m’est arrivé hier soir).Donc voilà, j’aimerais connaître vos retours sur votre manière de multitabler. Doit-on à tout prix multitabler sur le long terme? Pro / Con? Comment s’organiser? Doit-on démarrer tous les tournois en même temps ou peut on lancer un tournoi à 14h et un autre à 16h ou 17h alors que le tournoi de 14h est toujours en cours? Et comment gérer si on s’approche sérieusement de la TF d’un tournoi et qu’on a besoin d’être focus sur ce tournoi alors que ça bip à côté sur l’autre ou les autres tables?
Je prend tous vos retours. SVP, venant de joueurs avec de l’expérience dans le domaine, pas les mecs à -5,000€ sur leur sharkscope
Salut
J ai le même profil que toi,sauf que moi je perds patience a jouer que 1 ou 2 tables.
Je joue donc de 6 a 10 tables en mtt de 1 a 5€.
J essaye de garder le même format short handed par exemple, et les plus gros buy in en haut de mon écran.