- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LandL4win, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tout d’abord je plaide coupable je sais qu’il ya une section winamax dans le forum et jai quand même posté ici dans lespoir davoir une reponse plus rapide…
Voila je me suis remis a jouer hier sur winamax, ou je nai quasiment jamais fait de cash game. Et la je suis bien obligé car je suis bloqué sur betclic, jai decouvert hier soir leur façon très particulieres de calculer le cumul des mises ( en gros asseyez vous a une table avec 20€, jouez 40minute et partezdz la table avec 30: la limite de mises n’augmente pas de 10€ elle diminue de 20. Du coup ca va tres vite et jai atteint un olafond. Bref..
Je joue de 2 a 4tables, plus je suis mal a l’aise. Je ne supporte que laffichage mosaïque, mais je joue sur un netbook a petit écran.
OR on dirait que laffichage mosaïque winamax est programmé pour pouvoir afficher 6tables a l’écran.
MAIS MOI JAIMERAI UN AFFICHAGE POUR 4. Pour 6/cest vraiment trop petit.
Mon netbook est plein de problème je suis une bille en informatique. Et si je redimensionne moi meme mes fenêtres de table ca galerew: en gros je peux agrandir mais pas deplacer la fenetre. Cest cense etre aussi simple que clic gauche maintenu déplacé,( comme sur les sites ipoker ou ca marche) mais quand je le fais ca memmene automatiquement a l’écran ou il ya tous les onglets ouverts et ou on peu choisir sur lequel on veut aller. Et ca me demande automatiquement, si jessaye de deplacer même a peine la fenêtre apres la redimensionner, si je veux «ancrer a gauche ou ancrer a droite». Que je fasse lun ou l’autre ou rien dan tou les cas ca ne deplace pas la fenetre comme je veux
Tout le monde qui lit se rendra compte que je suis une cata informatique. Et cela a des consequences sur mon ordi qui est devenu un bordel bancal, genre je nai plus du bureau et je ne peux plus avoir 2fenetres a lecran tout passe par ce foutu ecran d’onglets qui du coup s’ouvre en permanence et est devenu une sorte de bureau forcé…
Vous pouvez vous moquer a loisir de mon niveau d’informatique et de l’incomprehensible charabia ci dessus, SI VOUS ME DITES COMMENT PARAMETRER LAFFICHAGE MULTITABLES MOSAÏQUE WINAMAX SUR 4TABLES AU LIEU DE 6.
Merci énormément car en attendant je focus dessus et n’arrive pas a bien jouer.
L.
Désolé mais ça sera pas possible, et c’est pareil sur toutes les rooms… Quand tu affiches 4 tables ça sera en format « carré » et pas 16/9ème, comme c’est le cas avec 6…
MERCI JE PREFERE TA REPONSE QUE DES AVIS CONRADICTOIRES DE METHODES INCOMPREHENSIBLES A ESSAYER. JE MADAPTE ET COMME JE SUIS DANS UNE MAUVAISE PERIODE ( peut etre toute autant liée a la variance qu’à mon jeu quand je vois la difference d’ev phenomenale, et quand j’enchaine d’improbables badbeats, or pour arranger ca je pense plutot qu’il faut jouer plus de table que moins… mais sur mon pc ca me pose soucis, sauf si je passe a 6 mias cest un peu trop pour moi et le pire c’est que je n’ai plus vraiment la bankroll pour a moins de rassembler celles d’unibet betclic et pmu..) J’essaye de me recentrer sur 2tables.
et jai filmé mon pc et envoyé la video a un pote il est d’accord que mon pc a un enorme probleme et sa copine a eu le meme lors du passage automatique a windows 10, et du coup c’est pour ca que je ne peux pas deplacer les tables sans que ca fasse des trucs de ouf. donc j’envisage de repasser a windows 7 ou autre aprés m’etre renseigné sur les consequences et le probleme sera reglé.merci de ta reponse bonne continuation je viens de regarder tes dernieres videos nl10 cest parti on va voir si ca porte ses fruits en se repetant que la variance ne peut pas etre TOUJOURS contre moi, même si des fois… jme demande…
L.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.