- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all !
On m’a conseillé de faire du multiroom lors de mes sessions mtt pour faire un plus gros volume ( j’ai le matos et les écrans qu’il faut lol ).
Ce soir je suis déja inscris aux 2 3 et 5 euros de wina, PS et PMU , est-ce que vous voyez une ou plusieurs autres room qui pourrait m’intéresser ?
Merci !
J’ai la chance d’avoir accès au PS.com, donc mes sessions sont comme les tiennes + celle-ci.
Je n’ai plus joué sur Everest depuis que j’ai quitté la France, mais je sais que je préférais ne pas jouer sur cette room pour ne pas surcharger avec une room ne proposant ien de bien ( à mon goût en MTT ). Je pense qu’avec ces rooms tu es paré pour tes sessions
ahah la chance
j’ai la suisse à 15 mins de chez moi en +
ok merci pour ton avis, ah ouai en micro rien d’intéressant sur everest ? et les autres genre bwin, unibet , rien d’intéressant nonplus ?
bah en fait c’est le même réseau donc ce sera sensibement ( voire même exactement ) la même chose.
Tout comme PMU et Party poker
Il est vachement limité le reseau Français maintenant.
Attends le retour de ceux jouant sur everest mais perso je lancais le soft, beaucoup plus gourmand que les autres rooms, pour peut-être 1 ou 2 tournois .. rien de plus ( le 2€ rebuy + le 5€ comet ou meteor je ne sais plus )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.