- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HoXo, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Tout d’abord sachez que j’ai deja mis ce message sur un autre forum mais je n’ai reçu presque aucune réponse sérieuse donc je retente ma chance en partant de 0.
J’ai récemment (hier soir) remarqué que mon nombre de tables maximum ouverte simultanée a été restreint sur PS. Il est a présent limité a 6 alors que j’avais l’habitude de jouer 8 tables de CG en même temps et que je comptais passé a 12. J’ai bien évidemment fais des recherches et découvert que ce nombre de table pouvait être restreints car je joué trop lentement sur un gros échantillon de mains. N’ayant pas l’impression d’être un joueur lent, j’ai envoyé un mail au support qui m’a répondu aujourd’hui que les tables de CG sur PS étaient desormés limitées a 6 pour tous les joueurs pour éviter les ralentissements duent a certain multitableur. Cette réponse me parait vraisemblable mais légèrement surréaliste quand on sait que certain joueur dépendent de ce multi-tabling important pour vivre et que 6 tables ne pourraient pas convenir (la restriction ne touche que les tables de cash games non zoom).
Je souhaiterais donc savoir si d’autre joueur on était impactés par ce changement ou si le support n’a restreint que mon nombre de table et m’a ensuite mentis ^^
Salut,
Je confirme.
J’ai effectivement pas pu ouvrir plus de 6 tables de CG ce soir sur PS.
C’est plutôt relou, j’avais pour habitude d’ouvrir plein de tables pour mieux table select et finir entre 6-8 tables.
Je ne sais pas si c’est le cas aussi pour les SitnGo ou les Spin, mais si c’est pas le cas çà sent le tout pour le Spin and go.
Aucun message d’avertissement, aucune lettre d’information. La grande classe.
Un jour ils vont enlever des cartes du paquet sans prevénir.
Et bien a ma grande surprise, ils viennent de limiter à 4 tables de cash game, j’ai voulu jouer en début d’aprem et tada impossible de faire 5 ou 6 en même temps. J’ai eu la confirmation en demandant au support.
meme sur pc ou c’est juste sur telephone et tablette ?
sur le site c tjrs marqué 24 tables max ca me parait bizarre !
hello à tous,
après avoir contacte le support avec un pote nous avons apprit que PS a prit cette décision de limiter le CG a 4 tables car bcp de recrea se « plaignaient » semble t il du temps de jeux au tables… Donc dorénavant il ni aura que 4 tables max sur PS.fr (idem sur le .com) …
Ils viennent de se tirer une balle dans le pied , tous les reg vont quitter cette room
incompréhensible…
Merci pour ta réponse. On ne pouvait plus faire de table sélection non plus, pour ne pas pénaliser les fishs…
Affaire à suivre…
PS a prit cette décision de limiter le CG a 4 tables car bcp de recrea se « plaignaient » semble t il du temps de jeux au tables… Donc dorénavant il ni aura que 4 tables max sur PS.fr (idem sur le .com) …
Décidément je ne comprendrai jamais la politique de PS…comme si c’était les recréas qui raquaient + que les regs.
Du coup PS va « s’appauvrir » avec le départ de nombreux regs suite à leur restriction.
J’espère vivement que PS reviendra rapidement sur cette décision sans quoi j’irai grinder ailleurs…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.