x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT][Micro] Recherche groupe de travail / coéquipiers

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [MTT][Micro] Recherche groupe de travail / coéquipiers

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GuapoPatito, le il y a 5 années et 11 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    GuapoPatito
    Membre

Hello Kill Tilt,

Je suis à la recherche de coéquipiers pour travailler mon poker et partager des sessions de MTT. Je suis globalement dispo tous les soirs en semaine, et le week-end. J’aimerai faire plusieurs sessions par semaine avec un groupe.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas 🙂

Mon discord : cesumilo#6230

Bon grind à tous !

GTOxploitant
    Membre

Salut. Çà m’intéressent de travailler en groupe. Je cherche à devenir pro et j’ai compris l’utilité, voir le côté indispensable de ne pas rester seul dans son coin pour progresser. Je sais pas si j’arriverai à être dispo le soir et le week-end car j’ai des enfants mais on peut toujours essayer. J’attends ton retour.

Wailhart
    Membre

Salut,

Je suis partant pour me joindre à ce groupe.

Le fait de pouvoir se faire des sessions review me plait assez.

Cela permet d’avoir un avis extérieur plutôt que de jouer seul dans son coin et s’auto juger.

Je t’ajoute sur discord.

Mon discord : Wailhart#9823

W.Ellis
    Membre

Bonjour,

Je suis également intéressé.

GTOxploitant
    Membre

Je laisse mon discord suite à mon message précèdent : Acquart#3246

better32
    Membre

Salut,

Je suis aussi très intéressé pour rejoindre un groupe de travail si c’est toujours possible. Je t’ai envoyé une demande d’ami sur discord (better32#6332 mon discord).

Chiaotzu
    Membre

Hello,

Ce groupe est toujours d’actualité? Si oui je suis intéressé!

A +

Nexlys
    Membre

Salut, je suis également partant pour rejoindre ce groupe !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.