- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emiyyen, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Une situation qui me fait reflechir face a un REG 25/15/11 (ultras gagnant sur ces limites sur un tournois) sur un Monster Stack 1€, mon call river est il bon selon vous?
Pour info, Nous sommes 30 left, je sais pas s’il y a de l’ICM la dedans, mais on ne sait jamais…
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero (2,315k) 66bb
UTG+1 petit-gecko (1,171k) 33bb
CO varianza9 (1,768k) 51bb
BTN quarryston (3,469k) 99bb
SB sev1973 (1,231k) 35bb
BB 66suited (977k) 28bbBlinds: 18k/35k Ante 4k
Pre-Flop: (77k, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to 87k, 4 folds, 66suited calls 52k
Flop:(215k, 2 players)
66suited checks, Hero bets 72k, 66suited calls 72k
Turn:
(359k, 2)
66suited checks, Hero checks River:(359k, 2)
66suited bets 140k, Hero calls 140k
Final Pot: 639k
Hero shows One pair : Jacks
66suited shows One pair : Queens
66suited wins 639k (net +336k)
Hero lost 303k
Yo,
Spot super close ! Il t’offre une côte en or pour payer bien jouer de sa part. Tu ne bloques aucun pique en plus.
Je te comprends c’est de trouver un fold ici, ce qu’il faudrait savoir c’est combien il mise ( s’il mise ) avec ses tirages flush ratés. A jouer en fonction des notes que tu as sur le joueur car le sizing ressemble quand même à un : » bon paye moi, t’as jamais de dame »
Autrement, tu c bet toujours ce flop?
Je check flop perso. Il a plus de dames que toi et les FD qui vont toujours call. Tu seras embêté sur bcp de turns et de river. Ok de cbet avec l’as de pique ou le valet de pique, car tu pourras barrel sur bcp de turn et la c’est lui qui aura mal à la tête, même avec une dame.
Intéressant,
Je Cbet régulierement ces spots a cet profondeur avec comme plan de faire fold une grande partie des mains de vilain, et de give up presque toutes mes mains s’il call. c’est la ou je me rends compte que je ne pousse pas assez la reflexion postflop.. le Chek flop est une bien meilleure option, j’essaye des ce soir
merci la communauté pour ces précisions !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.