- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arblockis, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Mon profil : j’ai énormément joué entre 2008 et 2015 (tous les formats, live et online). J’ai monté une BR de quelques k€ donc je pense pouvoir affirmer que je possède de bonnes bases. Mais je n’ai pas beaucoup touché au jeu depuis et la reprise (confinement oblige) me donne l’impression que je ne suis plus très au point et que j’aurai besoin d’un bon coup de pouce.
Je cherche donc à monter un petit groupe d’entraide en MTT (je joue actuellement des 10€). L’objectif est bien sûr de s’améliorer, mais AUSSI de passer des moments sympas. Mon objectif n’est pas de devenir pro mais d’améliorer mon jeu (l’argent est secondaire dans mon esprit) et de kiffer ce jeu qui nous met dans tous les états !
Je laisse mon discord : Yukulovicz#4256
A bientôt j’espère !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par Yukulovicz.
Salut,
Moi aussi je serai intéréssé par un groupe de travail pour améliorer mon jeu.
Je suis un joueur avec quelques bases bonnes je pense mais ca je le suis le seul a le croire et c’est pour cela que rien de mieux d’avoir l’avis de quelqu’un d’autres.
Je joue actuellement sur Wina les 5 et 10 euros.
Pseudo wina texas-walker
H’hésite pas a me recontacter.
A bientôt j’espere
Hello, c’est avec plaisir que nous travaillerons ces bases ! Nous sommes déjà 3 et connectés via Discord, peux-tu m’ajouter en ami sur Discord ? Yukulovicz#4256
Je suis également à la recherche d’un groupe, pour échanger sur des coups et pour faire des reviews ensemble. Je joue BRM MTT de 5 à 20€. Je pense avoir de bonnes bases préflop mais pas mal de leaks post flop.
Je joue depuis longtemps mais ne fait pas de volume. J’étais longtemps Break Even mais je souhaite m’investir davantage dans le poker pour cette année 2020.
Je me fixe par objectif de jouer mini 2 soirs par semaine.
Je vais rejoindre ton discord.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.