- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Est-ce que tu penses avoir bcp de FE quand vilain a 15 à rajouter dans 37 ? Est-ce que tu penses que tes bloqueurs sont pertinents pour bluff ?
La réponse à ces 2 questions peut pas mal t’aiguiller déjà je pense.
PS : plus jamais le partage de hh en gif svp
si le plan de vilain c’est de thin value la river ouai j’estime avoir de la FE si son plan c’est bet/fold
au niveau des bloqueurs j’en sais rien mais j’imagine que vilain ne va pas se mettre à bluffer des miss backdoor flush nan (estimant qu’il bloquerait ma folding range)? donc finalement le fait d’avoir deux coeurs en main ne va pas bloquer sa range de bet/fold
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par pariAAboy.
quel moment du tournoi ? comment est la table ? quelle image tu as ?
peux tu avoir les as ici, les KK, 99 joué comme ca ??
ouep pas sur, deja as9suit tu peux pas l’avoir, le 9 de coeur est sur le board
on a quand meme vilain qui cbet en 3 way, envoie un parpaing au turn, qui le rend quasi commit vu les stack, si j’ai 44 99 ou combo draw j’ai envie de JAM turn.
je repete que je suis pas du tout joueur de MTT
si je commence à fold A9dd turn je pense que je me fais defoncer vu qu’il aura des bluffs en 2 barrel et je pense que je vais pas non plus raise 100% de mes brelans, pas envie de me capper river et de le laisser me thin value et me bluff la tronche
de toute façon on s’écarte, ma question était surtout sur la qualité du bluff river en terme de bloqueur
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par pariAAboy.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.