x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT] un avis sur ce transfo river ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [MTT] un avis sur ce transfo river ?

• Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pariAAboy, le il y a 4 années et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    pariAAboy
    Membre

slt

je bloque vraiment des bluffs la chez vilain ?

Animated GIF – Imgflip

thx

dbabar007
    Membre

Est-ce que tu penses avoir bcp de FE quand vilain a 15 à rajouter dans 37 ? Est-ce que tu penses que tes bloqueurs sont pertinents pour bluff ?

La réponse à ces 2 questions peut pas mal t’aiguiller déjà je pense.

PS : plus jamais le partage de hh en gif svp :couik1:

pariAAboy
    Membre

si le plan de vilain c’est de thin value la river ouai j’estime avoir de la FE si son plan c’est bet/fold

au niveau des bloqueurs j’en sais rien mais j’imagine que vilain ne va pas se mettre à bluffer des miss backdoor flush nan (estimant qu’il bloquerait ma folding range)? donc finalement le fait d’avoir deux coeurs en main ne va pas bloquer sa range de bet/fold

Cuik
    Membre

quel moment du tournoi ? comment est la table ? quelle image tu as ?

peux tu avoir les as ici, les KK, 99 joué comme ca ??

pariAAboy
    Membre

late game 1/2 final j’crois

as played moi en tout cas j’arrive river avec, en value : K9s, 99, 44,A9s

Cuik
    Membre

ouep pas sur, deja as9suit tu peux pas l’avoir, le 9 de coeur est sur le board

on a quand meme vilain qui cbet en 3 way, envoie un parpaing au turn, qui le rend quasi commit vu les stack, si j’ai 44 99 ou combo draw j’ai envie de JAM turn.

je repete  que je suis pas du tout joueur de MTT

pariAAboy
    Membre

si je commence à fold A9dd turn je pense que je me fais defoncer vu qu’il aura des bluffs en 2 barrel et je pense que je vais pas non plus raise 100% de mes brelans, pas envie de me capper river et de le laisser me thin value et me bluff la tronche

de toute façon on s’écarte, ma question était surtout sur la qualité du bluff river en terme de bloqueur

Cuik
    Membre

beh oui tu bloque bcp de combo de thin value de vilain et tu bloque aucune main tres forte

a la limite, transfo K5 de coeur serait peut etre plus intéressant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.