x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT turbo sur quelle room ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go MTT turbo sur quelle room ?

• Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexyoup, le il y a 9 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Alexyoup
    Membre

Salut!

Je fais des mtt turbo et deglingos sur winamax (niveau de 3 minutes) et je me demandais si d’autres room proposaient également ce genre de tournoi.

J’ai regardé sur les sites internet des principales rooms mais les infos concernant les tournois turbos (et/ou la durée des niveaux) sont inexistantes ou très peu précises… Du coup si vous avez des infos, je suis preneur (et ça m’évitera de créer des comptes sur toutes les rooms juste pour avoir cette info)!

:merciasiat:  :merciasiat:  :merciasiat:

Alexyoup
    Membre

Un petit UP  :biere:

isidor
    Membre

pokerstar fais ce genre de tournois 😉

blackbombA59
    Membre

yop ,

Quel ROI peut-on avoir sur ces mtt ?

est-ce vraiment rentable ?

Quel BRM doit-on y appliquer ?

ty

Alexyoup
    Membre

[quote quote=231785]pokerstar fais ce genre de tournois ;) [/quote]

Merci je vais aller voir ça!

[quote quote=232115]yop , Quel ROI peut-on avoir sur ces mtt ? est-ce vraiment rentable ? Quel BRM doit-on y appliquer ? ty [/quote]

Alors pour le ROI, je n’ai pas de chiffre précis vu que je suis un regfish sans tracher/hud qui joue sur son tél :0061:

Pour le BRM, je pense que tu peux partir sur du classique 100BI histoire d’être large (après ca dépend de la taille du field). Perso j’ai 0 BRM :carton2:  :carton2:  :carton2: (je dépose et cash out plusieurs fois par mois).

Concernant la rentabilité, je te confirme que c’est rentable (pour moi en tout cas). Après t’as plus de variance que sur des deepstacks mais au moins t’as pas besoin de passer 3h+ pour aller en TF!

blackbombA59
    Membre

ah ok je pensais que tu faisais ça avec une démarche pro , merci d’avoir pris le temps de répondre et GL a toi

Alexyoup
    Membre

Merci!

Pas de démarche pro mais ça permet quand même d’arrondir régulièrement les fins de mois.

khelou
    Membre

J’ai du mal a croire que l ont peut etre gagnants sur le long terme sur ce format et 100buy in sa me paraît assez peut !

Alexyoup
    Membre

100BI c’est énorme sur des petits fields (-100 joueurs).

Je ne donnerai pas de chiffres mais avec ma gestion fishy, je suis largement gagnant depuis 3 ans (mtt 2-10€ au début puis 5-20€ actuellement).

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.