- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexyoup, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Je fais des mtt turbo et deglingos sur winamax (niveau de 3 minutes) et je me demandais si d’autres room proposaient également ce genre de tournoi.
J’ai regardé sur les sites internet des principales rooms mais les infos concernant les tournois turbos (et/ou la durée des niveaux) sont inexistantes ou très peu précises… Du coup si vous avez des infos, je suis preneur (et ça m’évitera de créer des comptes sur toutes les rooms juste pour avoir cette info)!
yop ,
Quel ROI peut-on avoir sur ces mtt ?
est-ce vraiment rentable ?
Quel BRM doit-on y appliquer ?
ty
pokerstar fais ce genre de tournois
Merci je vais aller voir ça!
yop , Quel ROI peut-on avoir sur ces mtt ? est-ce vraiment rentable ? Quel BRM doit-on y appliquer ? ty
Alors pour le ROI, je n’ai pas de chiffre précis vu que je suis un regfish sans tracher/hud qui joue sur son tél
Pour le BRM, je pense que tu peux partir sur du classique 100BI histoire d’être large (après ca dépend de la taille du field). Perso j’ai 0 BRM (je dépose et cash out plusieurs fois par mois).
Concernant la rentabilité, je te confirme que c’est rentable (pour moi en tout cas). Après t’as plus de variance que sur des deepstacks mais au moins t’as pas besoin de passer 3h+ pour aller en TF!
ah ok je pensais que tu faisais ça avec une démarche pro , merci d’avoir pris le temps de répondre et GL a toi
J’ai du mal a croire que l ont peut etre gagnants sur le long terme sur ce format et 100buy in sa me paraît assez peut !
100BI c’est énorme sur des petits fields (-100 joueurs).
Je ne donnerai pas de chiffres mais avec ma gestion fishy, je suis largement gagnant depuis 3 ans (mtt 2-10€ au début puis 5-20€ actuellement).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.