x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT sur Unibet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres MTT sur Unibet

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Whys0seri0us, le il y a 5 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Whys0seri0us
    Membre

Bonjour,

Après avoir tester plusieurs formats et plusieurs rooms je souhaite construire une solide bankroll (au lieu de cash in sans arrêt et jouer hors brm) et mon choix ce porterai bien sûr Unibet…

Certes la grille de tournois ne donne pas le vertige mais les fields aussi bien en terme de nombre que de compétences me laisse bonne espoir.

Le programme de fidélité me semble plutôt bon et pour l’avoir déjà sollicité, le service client est très efficace.

Toutefois si vous avez des conseils et avis sur cette room je suis preneur 😉

AAshitAAKKAA
    Membre

Le point primordial à prendre en compte pour Unibet c’est l’absence de tracker. Y’a le fait de pas l’avoir in game (tout le monde est pas forcément à l’aise de jouer sans) mais y’a surtout le fait de pas pouvoir retravailler les spots à froid

Le programme de fidélité est pas mal avec des freerolls où t’as vraiment une chance de gagner de l’argent (si c’est pas beau ça). Mais pour pouvoir vraiment en profiter faut envoyer du volume. Par exemple avec un petit volume en micro MTT le programme fidélité est anecdotique, comme sur toutes les rooms d’ailleurs

Sur le niveau des joueurs et sur la grille, Betclic est kif kif quoique maintenant surement un tout petit peu plus reggish par le fait que y’a toujours des trackers sur cette room

Whys0seri0us
    Membre

Le fait de jouer sans tracker ne me gène pas plus que ça par contre à priori on ne peut pas prendre de note non plus sur les joueurs et ça c’est dommage. Par contre pas de replayer sur Unibet ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.