- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Quand on a eu la chance de good run en début de tournoi (non KO) et qu’on se retrouve assez tôt avec un très gros stack, genre 200bb et plus, mais qu’on est encore très loin de la bulle ; quelle stratégie devrait-on adopter ?
Peut-on ou doit-on se permettre d’élargir un peu ses ranges d’open, de call, 3bet etc (sans faire n’importe quoi s’entend) parce qu’on en a les moyens en jetons ?
Ou au contraire, doit-on plutôt se mettre (déjà) en « mode préservation de stack », être encore plus tight et patient en attendant de grosses mains et les spots qui vont avec pour entrer dans un coup, puisqu’on a le temps de voir venir ?
Cette question paraîtra peut-être sans intérêt, voire naïve pour pas mal de regs vu qu’ils connaissent la réponse depuis longtemps.
Mais pour ma part, je serais plutôt pour la seconde proposition.
Parce que d’abord, ce sont toujours les stacks effectifs qui comptent.
Et aussi parce qu’abuser de son gros stack (loin de la bulle pour rappel) est probablement le meilleur moyen de le perdre assez rapidement, en tout ou en partie au fil des mains.
On ne peut pas tout chatter. Et statistiquement, encore moins.
Merci d’avance pour vos réponses !
Parce que d’abord, ce sont toujours les stacks effectifs qui comptent.
That’s right!
Et aussi parce qu’abuser de son gros stack (loin de la bulle pour rappel) est probablement le meilleur moyen de le perdre assez rapidement, en tout ou en partie au fil des mains.
Re that’s right!
Sinon, par exemple, penser à open (ou 3bet) des mains qui nuts est une bonne idée aussi as deep
+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Ps3ud0P0k3r.
Merci pour ta réponse.
Sinon, par exemple, penser à open (ou 3bet) des mains qui nuts est une bonne idée aussi as deep
+
J’y pense et j’y penserai encore même si jouer les couleurs me réussit très rarement.
Hello ,
Quelque soit ton stack on essaie toujours d’appliquer notre stratégie , dans le but de gagner le plus de jetons à long terme .Avoir un gros stack en début/milieu de tournoi , Sans ICM , change rien du tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.