x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT – Review, comment extraire un maximum de Value ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres MTT – Review, comment extraire un maximum de Value ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Virgo2Law, le il y a 5 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Virgo2Law
    Membre

Bonjour,

Tout d’abord c’est mon premier post donc s’il vous plait soyez indulgent avec moi si j’oublie des infos 🙂

Pour vous mettre dans le contexte, c’est la 7ème main du W. Series Giant KO Day 1, je ne connais pas les joueurs à ma table et tout le monde a approximativement 100bb.

UTG : Fold

HJ : Fold

CO : HERO :ah: :qs: open 3bb

BTN : Fold

SB : Vilain 1 Call

BB : Vilain 2 Call

Flop : Pot : 9.72bb

:qd: :3h: :qc:

Vilain 1 : raise 4.8bb

Vilain 2 : call

Hero : Call

Turn : Pot 24.3bb

:qd: :3h: :qc: :2h:

Vilain 1 : check

Vilain 2 : check

Hero : raise 7.5bb

Vilain 1 : Call

Vilain 2 : Fold

River : Pot 39.3bb

:qd: :3h: :qc: :2h: :ks:

Vilain 1 : Check

Hero : Raise 18bb

Vilain 1 : Call

SD :

Hero : Win

Vilain 1 : show :8h: :8s:

Alors je vais essayer de retranscrire mon thinking process le plus clairement possible.

Flop :  ce sont des pots dans lesquels j’ai du mal à tirer un maximum de value. Lorsque que vilain 1 Donk, je suis très content, encore plus quand Vilain 2 Call. A ce moment là du tournoi je n’ai pas d’info sur les joueurs mais le fait qu’il donk me va très bien dans ce spot.

Quid de raise ? Je n’ai pas envie de le faire fuir donc je préfère just call, ce que je fais pour le laisse « douter » de ma main, c’est que je tank 15 bonnes secondes entre chaque décision pour le laisser apprécier sa main.

Turn : les 2 vilains check, ça m’arrange pas, étant donné que le :2h: peut faire rentrer un tirage flush je décide de faire 1/3 pots pour 3 raisons : il va me call avec toutes ces PP supérieures, il va call ses tirages flush pour chatter river, et il va (probablement) call tous ses As .

Il call, magnifique mais j’ai perdu un vilain 2 en chemin.

River : le :ks: est une bonne carte pour moi dans le sens où il pourra très bien avoir call une hauteur K (on voit des horreurs sur ce tournoi donc je m’attends à tout).

Même chose qu’à la Turn, il décide de check. A ce moment là je suis partagé entre faire 1/3 pour qu’il call anytwo ou 1/2 ou +.

1/3 pot : je considère qu’il va call tous ses As, paire toucher au baord et ses PP supérieures et je lui laisse une marge de manœuvre pour me raise All-in en bluff.

1/2 pot : dans ce spot je considère que c’est à double tranchant, soit il fuit, soit ça passe.

3/4 pot et + : je pense qu’il va fuir 90% du temps.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici, j’ai 2 questions :

1. est-ce que mes raises étaient bons ou est-ce que j’aurais pu value plus large ?
    2. est-ce que ma  réflexion est la bonne ? (j’ai encore beaucoup de choses à apprendre)

Merci pour vos réponses 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.