x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT] range de RFI 13 deep ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [MTT] range de RFI 13 deep ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pariAAboy, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    pariAAboy
    Membre

slt, en mattant une review de TF j’suis tombé sur ce spot

j’avoue que j’ai pas trop taffé le jeu as deep, en prenant en compte le facteur ICM, vous estimez quel range chez CO ? histoire d’avoir une idée de comment jouer post-flop contre cette range

Kyky
    Membre

Je suis pas pointu en mtt et encore moins en ICM.

Mais ça va être une range extrêmement pola. Et quand je dis extrêmement c’est genre KK+ et encore même KK je suis pas certain que ça soit EV+ de raise/call  ou du moins si ça l’est ca garantit pas que ce soit Supérieur à l’EV d’open shove.

Pour être plus précis il faudrait le prizepool et run le spot.

Donc du coup pour répondre à la question si il existe une range de raise chez CO elle sera bien pola, a la louche KK+ et sans doute des combos like KTo qui sont un poil un bas trop bas pour OS et qui seront EV+ à vpip pour autant.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.