x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT QUALIF 0,50€/10€ DEGLINGOS] Ai-je les côtes pour call Villain ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ [MTT QUALIF 0,50€/10€ DEGLINGOS] Ai-je les côtes pour call Villain ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par realdju, le il y a 8 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    realdju
    Membre

Salut les amis,

Suite à un CIRCUS qui s’est plutôt bien terminé, j’embraye en toute détente un déglingos pour grinder un ticket à 10 boules.

Début TS, je déstacke 3 villains ce qui me donne un tapis monstre.

Voici la main, cela n’apparait bizarrement pas mais j’ai à ce moment-là 3609 chips :

Ici je pense avoir largement les côtes de call, mais la question est autre :

1. Je ne suis pas certain que jouer un flip avec mon stack soit une chose très intéressante. Si je win, certes, je suis très très haut, mais si je perds, c’est dommage ça va être chaud de rattraper le retard. Ma main est certes (légèrement) séduisante mais souvent derrière les pockets et les meilleurs A.
    2. Du coup, je crois que cela se joue à la taille de mon open à 625 qui me semble être une erreur. A la réflexion, sans être result-oriented,  je pense que j’aurais dû open 2BB 500 chips pour seulement jouer le tapis de Le_Kroupier en BB et fold sur les autres. Avec 3100 chips derrière si je folde sur un des autres gros tapis, je peux encore jouer, et cela me semble dommage de pas open cette main également à 7 lefts.

Lorsque j’ai call, ce n’est pas une excuse mais j’étais fatigué, et j’ai su que je faisais une erreur dans cette main, peut-être plusieurs d’ailleurs. Le call pour moi était moins une erreur vue la taille de l’open et des cotes, mais le play me parait intuitivement EV-. Pour info, je pense qu’on devait encore être 13 left pour environ 4-5 tickets.

Qu’en pensez-vous merci ??  :banane-mer: 

frankll1
    Membre

Salut,

Je ne suis vraiment pas un expert en déglingos mais si tu open cette main tu ne peux clairement pas fold vs vilain random. 

Ici, btn-4 avec 14bb le shove est inexploitable donc si je joue cette main je shove pour avoir le maximum de FE sur des AT AJ PP qui nous resteal si on se contente de raise, mais comme c’est un déglingos, que la moyenne est d’environ 12bb ( je suppose ), et que 35% des joueurs auront leur ticket tu as un tapis assez confortable pour ne pas prendre de gros risques, alors je fold cette main.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.