x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(MTT POKER) Introduction à Piosolver et board A high

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres (MTT POKER) Introduction à Piosolver et board A high

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lanalldelrey, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lanalldelrey
    Membre

Salut à tous, aujourd’hui je suis là pour vous partager une mine d’or en information !

Une vidéo introduction à Piosolver et board A high, si vous voulez commencer à comprendre quelques concepts gto cette vidéo vous sera très utile.

Réalisé par Stroposauce en personne:

https://www.youtube.com/watch?v=rQ9DRiBbp7s&ab_channel=StroposaucePoker

Si vous avez la moindre remarque, n’hésitez pas je lui en ferait part!

cordialement :requin:

Niout
    Membre

J’ai trouvé que c’était une vidéo moyenne d’intro à Piosolver ( dans le sens « tutoriel ») et moyenne techniquement parlant.

Du point de vue technique je trouve que ça manquait de structure. J’aurais voulu une explication claire des différents flops présentés et de leurs différences de façon plus marquée. Finalement j’ai eu l’impression d’avoir juste une succession de flops sans véritable fil rouge autour du « Board Ahigh ».

Après pour quelqu’un qui n’a pas pio j’ai été très content de voir ces spots et de pouvoir les analyser de mon côté donc merci ça 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.