- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
caius, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, Voila je tenez a venir poster une main pour avoir vos avis.
Je ne sais pas si j’ai fait une grosse erreur ou non sur ce spot donc si quelque personne sont capable de m’éclairer sur le faite que sa soit une erreur ou juste un setup:)
Blinde 100/200
Stack :
Hero : 22000
Hj : 22000
Co : 19500
BU : 21300
SB : 17600
Vilain en BBÂ : 17800
Hero raise 3x utg Â
Hj : fold
Co : fold
Bu : fold
Sb : fold
Bb vilain call
Flop :
 pot : 1k4
Vilain donk 1/2 pot ( 720 )
hero 3bet ( 2350 ) 3,25x
Vilan go all in pour 17600
Héros call !
Vilan montre
turn :
river :
turn et river pas vraiment utile mais je les mais quant même.
Pour ma part j’ai call avec blokeur flush, il a quant même pas mal de bluff/tirage sur ce spot mais je voudrait savoir si c’est une erreur ou non d’après vous. le donk veut pas non plus dire grand chose et la all in sur mon raise ne me dit pas qu’il a juste nuts au flop merci d’avance.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
Izoran.
Salut,
Nous sommes en début de tournoi, tu as 89BB, vilain en a 88.
Estimons la range de vilain lorsqu’il reshove :
En bluff et je pense être très large sachant que le field underbluff et que peux de vilain vont bluff une flush en reshove aussi deep:
6d7d,AdQd,AdJd,Ad10d,Ad7d,Ad6d,Ad5d,Ad4d,Ad5d,Ad3d,Ad2d,QdJd,Qd10d,Qd7d,Qd6d,Qd5d,Qd4d,Qd3d,Qd2d
Soit 19 combos
En value :
AA,QQ,88,99,Q8,Q9,89,J10
Soit 70 combos
En value cut
AQ,KQ,QJ grand maximum
Soit 32 combos.
J’espère ne pas avoir fait d’erreur dans le nombre de combos j’écrit depuis mon tel (a reverif)
Ce qui nous fait en value :Â 70 combos
En bluff/value cut : 51 combos
Sachant qu’en bluff j’ai été large et que le field underbluff et fait rarement ce genre de moove aveec flush draw aussi deep.
On constate donc qu’ici nous avons un fold facile.
A+
Caius
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
caius.
Merci beaucoup d’avoir prit le temps de répondre a ma question. En effet si je les poster c’est que après avoir rewiew se spot je me suis dit que j’avais fait un spew énorme. Même si pour ma défense dans c’est fields beaucoup de joueur over joue leur main, je n’ai juste pas su coucher les roi alors que effectivement a froid c’était un fold facile.
Plus cas continuer a bosser.
Merci encore.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.