- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aurelio, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour! Voici mon bust en demi finale du monster 2e, j’aurais aimé savoir si mon bust est dû au fait que je n’ai pas shove pré-flop ou c’est juste un coup de variance….
J’avoue avoir été vraiment dégouté après ce bust, bon coup au moral…
Merci d’avance pour vos réponses
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
Jo Pistone.
-
Jo Pistone.
Euh oui autant 11bb ce serait un shove. Mais la dans l’idée, tu as un monstre ce que tu veux c’est être payé par moins bien et dubble up nan ?!
Alors, dans ce cas je trouve ton moove bon ici. Malheureusement pour toi cela ne passe pas. Mais au moment, ou il retourne A8o, tu es content!?
Je pense que tu doit shove la plupart du temps ici comme tu le ferais avec beaucoup de tes mains.
Si tu veux ouvrir et suivre un shove , mise 2x ou 2.1x , histoire d’avoir une range de value et une range de bluff lorsque tu ouvre au bouton.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
gsimon29.
Pourquoi sizes tu aussi cher ?
Je fais d’hab un peu plus cher au BTN mais à ses profondeurs je vais faire *2 partout et *2.3 au BTN je vois pas l’intéret de *3+ ici.
Après entre le shove ou le raise cela dépend de ton image des vilains , bref de pleins de paramètres pour moi, aucun des deux n’es une erreur imo
Hello,
à 11,6bb avec AK au bouton, tout autre play que shove me semble assez mauvais
Tu n’as pas vraiment envie que vilain défende sa blinde vs un open, tu vas régulièrement souvent perdre 2 blindes archi importantes quand ça arrive. Sans compter que sur les boards Axx tu ne prendras pas grand chose car il n’aura généralement pas d’as. Et on a pas besoin de parler de range de bluff car on ne va jamais minraise/fold à cette profondeur à mon sens.
Tu aurais open shove, le coup aurait été le même, vilain aurait dans tous les cas payés! Bon courage pour la suite, reste pas sur cette frustration, ça arrive régulièrement en MTT et il faut s’accrocher !
Merci à tous pour vos réponses ! A tête reposée, je vois clairement comme vous l’avez dit que dans tous les cas le vilain en bb m’aurait payé.
Il est vrai aussi que mon sizing sur ce move est pas terrible, mais mon idée Était de faire croire à un vole pour être shove et call. Je pense que par la suite ce sera un shove 100% des cas histoire d’éviter comme vous dites une défense de blind qui m’emmène sur un sale board pour moi et surtout ne pas avoir de regrets comme hier.
Merci en tout cas à vous tous, très heureux d’avoir rejoins la communauté !
Salut,
Pour rejoindre ce qui a été dit, je pense que c’est un shove également. Quand tu raise ici, tu peux trouver une défense de la BB (plus rare de la SB) et avoir un board défavorable qui te fera perdre l’investissement PF. Et c’est assez EV- quand tu essayes d’aller au bout .
De plus shove 11BB au bouton ça représente pas énormément de force en général car avec cette profondeur tu dois pousser au moins 35-40% de tes mains (en étant un peu plus strong que Nash car field pas forcément adapté aux ranges de call optimales). Donc tu te feras assez régulièrement payer par les blinds en étant majoritairement favori.
Rien ne sert d’induce quelque chose, même si sur ce spot tu tombes sur l’exemple inverse.
Au plaisir
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Aurelio.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.