x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT MICRO LIMITES] – Contenus et besoin pour les débutants – FEEDBACK

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [MTT MICRO LIMITES] – Contenus et besoin pour les débutants – FEEDBACK

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaki, le il y a 5 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Zaki
    Membre

Bonjour à tous,

Ce post s’adresse essentiellement au joueur débutant MTT.

J’aimerais avoir un retour des joueurs qui démarre le poker, ou qui joue en Micro-Buy’in. (0>2€)

Je réfléchissais  à la création du contenu pour tout ses joueurs là, désireux de vouloir bien jouer à ses limites là et de pouvoir Up de manière progressive.

Etant joueur de ses limites là, même si je commence à jouer les 5€, j’ai pu constaté qu’il n’était pas forcément évident de trouver du contenu, que ce soit de la vidéo ou des e-books, adaptés à ses limites là. Quand on débute, et que l’on ne connaît pas forcément « Kill-Tilt », ce n’est pas simple d’avoir accès a du contenu de qualité.

Lorsque je parle de « créer » du contenu, c’est créer un site où toutes ses informations là sont centralisés. Avec plein d’astuces, de vidéos, et des reviews de tournois. Je ne suis pas en train de dire que « Kill-Tilt » ne propose pas déjà du contenu de qualité pour ses limites là (pour faire taire les mauvaises langues), je souhaites seulement avoir un retour des joueurs débutants ou de micro limites par rapport à ceux que j’ai énoncé précédemment.

Quel genre de contenus vous a t’il manqué ?

Est-ce que c’est difficile de trouver les informations dont vous avez besoin pour progresser ?

Quel type de contenus auriez besoin pour vous améliorez au poker ?

J’oublie certaines questions, mais l’essentiel est dit.

Merci à vous pour votre attention.

Zak.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.