x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT micro. KK en BB – Sizing… ???

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ MTT micro. KK en BB – Sizing… ???

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 4 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Salut,

C’est +- la 20ème main du tournoi. Blindes 15/30.

Jusque-là j’ai ouvert ou call à peine 3 mains. Et ça ne s’est pas trop bien passé puisque je me retrouve à 36bb.

Soit très très loin de l’ITM ni même de nulle part.

Je reçois KK en BB.

Tout le monde fold jusqu’à SB (stack 92bb) qui bet 2bb.

J’ai 3bet 1/2 pot et je l’ai perdu. Je veux dire le joueur. Il a fold.

Première question : Est-ce que le sizing est correct ? Trop, pas assez, je ne sais pas.

Deuxième question : Est-ce que je n’aurais pas mieux fait de cold call et de rester en trap ?

Je pense pas mais tous les avis seront les bienvenus 😉

JIESSE
    Membre

Hello,

En bvb je pense que oui tu peux juste Call et le laisser bluffer. Garde ton 3bet pour les autres Open raiser, mais plus cher genre x 4.

Phil939
    Membre

Merci. :plusun:

Oui c’est clair que j’aurais fait plus cher contre d’autres open raisers.

Résumé de mon erreur de raisonnement :

L’idée de ce sizing bâtard était d’inciter SB à call en n’ayant pas trop à rajouter.

Ou pourquoi pas à me 4bet puisqu’il avait 2,5 x mon « petit » stack. Auquel cas j’aurais shove.

Mais pour le coup, surtout avec mes « stats » à cette table jusque-là (3 flops vus sur 20 mains), j’ai pris Vilain pour une bille.

Et il m’a vu arriver gros comme une maison.

C’est quand-même pas tous des total dégen en MTT micro. 😆

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.