x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

mtt micro help

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers mtt micro help

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 7 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    tmenu77
    Membre

bonjour la communauté kt alor voila je grind sur les mtt 0,25 et 0,50 sur winamax sa se passe plutôt bien mais voila 1 profil me pose problème les joueur a plus de 40% vpip je me prend des double paires et quite sortie de l espace avec des 26o etc je me demander si face a ce genre de profil je devrai ou non resserer mes ranges d’ open ou éviter le 3bet si quelqu’un aurai 1 ou 2 conseil ce serai top merci ???

MTLK77
    Membre

Non t’as juste pas de chance si ils chattent, value tes bonnes mains à fond postflop

tmenu77
    Membre

okok merci beaucoup

Adriano
    Membre

Salut,

Deja pars sur le principe qu’à ce niveau, l’idée d’une range de main n’est pas souvent prise en compte.

Pour le coup, effectivement joue fortement tes preniums et joue un maximum en position. Et quand tu touches gros, mise gros. Ils coucheront jamais une paire max, donc prend un maximum de value. Et ne les bluffs pas !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.