x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[MTT live] playoff Red Cactus

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets [MTT live] playoff Red Cactus

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par salvia67, le il y a 8 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    salvia67
    Membre

Bonjour à tous,

Voici un main que j’ai joué hier en tournois live d’un SNG pour une qualification pour la final régionnal.

Pour situer ce sont des tournois hebomadaire en MTT d’environ 50 joueurs. un classement au bout du trimestre les 7 premiers qualifiés pour la finale régionnale et les 8 suivants font un playoff

1 table 8 joueurs

Structure 10000 jetons blind 15 min

Je suis en heads up final contre vilain

Héro  BB / blind 4000 / 47 000 jetons

Vilain SB / blind 2000 / 33 000 jetons

Vilain :raise 9500

Héro : Re raise 19 000 avec  :ad:  :td:

Flop :  :7d:  :9c:  :qh: pot 38 000

Héro: Cbet 6000

Vilain raise All in

Héro perd 25 000 reste 22 000

Vilain gagne 25 000 reste 55 000

Héro FOLD

vilain montre :jh: :8c:

Merci de me donner votre avis. j’ai hésité très longtemps à payer Ce coup était le tournant du HU. Je me fais sortir deux mains plus-tard avec  :7h:  :7s:  vs  :qc:  :qd:

Si je paye ce coup je win le tournois car on le reste du bord n’améliorais pas le vilain et la hauteur  :ad: avait la win mais avec des SI ….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.