- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut peuple de KT, de retour après un tournoi live de 150€ en Full Ring, une main m’a fait littéralement « perdre pied », une énorme similitude avec le coup joué par Matt Damon contre Teddy KGB au début du film « The Rounders » avec l’histoire du full contre full où Matt Damon pense tenir son adversaire.
Full Ring MTT 150€ – 25′ par niveaux de blinds
Vilain principal est un regish mauvais à mon sens vu mes analyses sur lui depuis le début du tournoi, 3barrel sans board pour ca avec un 2nd Barrel à hauteur du 1er en tremblant, et un call avec 2nd paire sur board très drawy qui lui coûte 1/4 de son stack. Joueur à tendance TAG, peu de main joué, et 2 fois 3bet en montrant AKs et QQ au showdown.Structure : Blinds 400/800 – 9 joueurs – 28 joueurs restant sur 44 de départ, ITM à 6 left (démarrage à 25k).
Hero is UTG (stack : 37k), Vilain 1 UTG +1 (fish tilté, stack : 20k), Vilain 2 HJ(TAG, stack : 25k), Vilain 3 BTN (joueur LAG, stack : 30k).Hero open
PrèsFlop :Hero open UTG 2000 soit 2,5BB (blinds 400/800) et 3 joueurs payes.
Flop
Hero bet 3000 dans 9200, fold par V1, V2 raise 7000, fold de V3, Hero call 7000
Turn
Hero check
V3 check
River :
Hero shove
V3 snap callHero show 98 full 99888
V3 show 99 full 99988
V3 wins !Thinking process :
L’open UTG peut paraître light mais ma stratégie sur ce tournoi à field peu expérimenté et peu nombreux (44 joueurs avec 12 re-entry), était de jouer beaucoup de coup postflop pour tirer un maximum de value sur les joueurs et faire grossir mon stack rapidement.
Sur le flop, si je re-raise je ferai fuir tous les flushdraw et probablement les Overpairs : 76s-87s-98s-T9s-JTs-QTs+-KJs+-ATs/ Overpairs(99-JJ)
Néanmoins j’ai 2 bons bloqueurs qui bloquent 8h7h-9h8h-Th9h-99, il reste donc 76s-JTs-QTs+-KJs+-ATs-TT-JJ
Turn
La cest parfait pour moi, c’est ma carte gagnante, c’est un cœur qui fait rentré sa flush car il a plus de combos de flushdraw que d’overpaire ici et jai full donc il est drawingdead, donc je check trap pour qu’il pousse le reste de ses jetons (il a 13k derrière) et vilain Check Back too
À ce moment précis, quand il Check Back je le vois très strong je sais que soit Vilain à flushmax avec AKs/AQs mais cest pas dans sa range de call UTG (il 3bet ici) soit straightflush (67s), soit full aux 9 par les 8(99) mais je bloc avec ma main (98) donc 1 possibilités de main 67s
Bien qu’il soit commit, le fait de penser à Check back turn est la sonnette d’alarme, son seul combo de main light à présent est TT-JJ
Pourquoi je pense que son Check back est strong, s’il a flushdraw et qu’il me relance flop et qu’il se fait payer, le seul combo sans flushdraw que je défend ici est 88 car j’ai aucun autre 8 dans ma range dopen utg en FR selon la norme et j’open jamais 55 UTG avec probablement 3/4 limpers derrière.
Or tous mes flushdraw sont devant sa range car j’ai bcp de Ahight suites
River
C’est à moi de parler, j’ai 26k lui 13k dans un pot de 2000*4 + 1200 + 14k = 23k200
Je décide de shove en pensant etre devant en me faisant aveuglé par ce 9 de cœur et il me snap en montrant 99Ma question est la suivante : Est ce qu’à chaud ce TP est possible DANS CE SPOT contre CE profil et de trouver l’HeroFold ?
Je fais ce TP à froid, sur le coup j’ai été aveuglé par ce sur la turn et j’étais convaincu d’être devant à 300% vu le profil fishy de vilain.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Maddog.
j’ai pas l’expérience de ce genre de buy in mais pour moi tu es juste sur un très mauvais set up , difficile de trouver un fold à partir du moment où le flop tombe
Salut,
je suis pas la pour critiquer ni quoi que ce soit, mais la c’est tout simplement un set-up tu ne peut pas t’échapper de ce genre de coup, a moins d’être le nouveau génie du poker
Petite remarque, j’envoi tous au flop, il reste moins d’un PSB a vilain quand il te raise flop, et en aucun cas tu fait fuir ces draw, over paire, vu le profil que tu site vilain lâchera rien. Déjà il raise 99 sur 588, donc vilain crois avoir les nuts je pense ^^
Gl pour les prochains tournois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.